Sujet de la discussionPosté le 18/11/2008 à 16:48:09Utilisation Réverbe Midiverb4 -
Bonjour,
je viens d'acheter une réverbe - la Midiverb4 - He bien impossible d'avoir un bon son avec ce truc - J'ai écouté les différentes
programmations, avec l'accordéon branché, je n'avais que des sons minables, impossible d'avoir une réberbe correcte - je suis accordéoniste et j'aimerais avoir un bon son en sortie, hé bien rien du tout ! j'ai une autre réverbe plus simple d' Alesis hé bien y'a pas photo c'est nettement mieux . Si il y des accordéonistes qui ont la Midiverb4 comment faite vous pour avoir une très bonne réverbe avec.
merci pour votre aide.
JOJO
Bonjour,
de retour - alors j'ai rebranché la réverbe directement de l'accordéon à la table de mixage - Ca sort mieux - je sens les différentes réverbes - je vais choisir les meilleurs pour avoir un bon son pour l'accordéon (- A moins que tu saches quelle est la meilleure pour accordéon ) par contre j'ai voulu brancher la réverbe sur la table pour l'avoir sur l'accordéon, les micros... ça ne fonctionne pas - est-ce que le branchement est different des autres réverbes -
J'ai une Yamaha Mx12/4 et une Beringher - !!!
Voilà.
merci encore -
Tu branches les sorties auxiliaires de la table de mix dans les entrées de la réverb et les sorties de la reverb dans les entrée 'FX Return' (ou équivalent) de la table de mix. Après, au niveau de tes tranches, tu montes l'envoi auxiliaire et, au niveau du master, tu penses bien à monter le retour de l'effet....
Normalement, tu devrais voir les vu-metres de la Midiverb se mettre à bouger et tu devrais entendre de l'effet...
PS : pour une utilisation en auxiliaire, il est préférable d'activer la fonction "Dry Defeat" sur la Midiverb. Regarde le manuel pour savoir comment faire.