Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MidiVerb 4
Photos
1/536
Alesis MidiVerb 4

Processeur multi-effets de la marque Alesis appartenant à la série MidiVerb

Sujet Utilisation Réverbe Midiverb4 -

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 105 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation Réverbe Midiverb4 -
Bonjour,
je viens d'acheter une réverbe - la Midiverb4 - He bien impossible d'avoir un bon son avec ce truc - J'ai écouté les différentes
programmations, avec l'accordéon branché, je n'avais que des sons minables, impossible d'avoir une réberbe correcte - je suis accordéoniste et j'aimerais avoir un bon son en sortie, hé bien rien du tout ! j'ai une autre réverbe plus simple d' Alesis hé bien y'a pas photo c'est nettement mieux . Si il y des accordéonistes qui ont la Midiverb4 comment faite vous pour avoir une très bonne réverbe avec.
merci pour votre aide.
JOJO
JOJOLaMusique
2
Bonjour,

Je suis ingé son et j'utilise de temps en temps cette machine que je possede sur les "petits live" et même parfois en studio. Je n'ai jamais eu de probleme de "mauvais son". Que veux tu dire par "mauvais son" ?
Quel problème as tu exactement ?

Yann
3
Salut,
merci pour ta réponse aussi vite - Voilà j'ai branché la réverbe, comme je fais avec l'autre, et là j'avais vraiment pas un bon son d'accordéon comme avec l'autre réverbe lorsque je l'a branche - la réverbe marchait mais ce qui sortait de l'enceinte n'était pas bon - je pensais trouver directement, en mettant le même N° de reberbe, un son identique à l'autre rébebe la Microverbe 2 - peut être qu'il y a un réglage à faire pour retrouver le même son de réverbe en mieux - Parce qu'on m'a dit que la Midiverbe4 était très très bonne et qu'elle avait de super son de réverbe - Ca doit venir de moi.
JOJO
JOJOLaMusique
4
En effet la midiverb4 est un très bonne machine, fiable même si ce n'est pas LA meilleure reverbe. En tout cas elle doit satisfaire largement les musiciens les plus exigeants.
Cela doit venir d'un probleme de branchement ou de parametre interne, genre routage ou saturation... ?

(je cherche à comprendre)...
5
Re moi,
dis moi, je l'ai acheté d'occasion, peut être l'autre personne avait changé certains réglages - est-ce que je peux remettre les réglages d'usines par défaud - L'adaptateur n'est pas l'original aussi - Où je peux en trouver !
JOJOLaMusique
6

Citation : L'adaptateur n'est pas l'original aussi



Input : 230v 50Hz
Output : 9v 0,78 A 7VA

model Alesis A 30980GC

Ce n'est pas un modèle spécifique à la Midiverb (il est aussi utilisé avec d'autres machines).


Citation : est-ce que je peux remettre les réglages d'usines par défaud



Allumer en ayant les touches PROG et D. Mais cela efface la banque User (ce qui n'est peut-être pas un problème dans l'état …

Tu n'as pas la doc ?

Citation : la midiverb4 est un très bonne machine, fiable même si ce n'est pas LA meilleure reverbe



Je confirme

Gérald

7
Re,
donc, j'allume la réverbe en tenant appuyé les touches Prog et D pendant l'allumage - C'est ça.
JOJOLaMusique
8

Citation : donc, j'allume la réverbe en tenant appuyé les touches Prog et D pendant l'allumage



Exaguette !

C'est quesse qui est écrit dans la doc, que tu peux trouver là (en anglais) :

http://www.alesis.com/contentmgr/showdetails.php/id/1164/tt/5

Gérald

9
Et, pour une version en français, regarde ici ! :bravo:
10
Bon je suis de retour. Alors as tu fais le fameux reset de ta machine ?
C'est comment ?

Parce que je ne vois pas d'ou peut venir le probleme.

As tu reglé le mix entre le son original et le son traité ?
Ne satures tu pas les entrées ?
L'alim. délivre-t-elle la bonne "patate ?"

Sinon là je seche...