Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP1000P
Photos
1/173
Behringer Virtualizer Pro DSP1000P

Sujet Vocoder?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vocoder?
Bonjour,
il y a une fonction vocoder dans le virtualizer. Je n arrive pas à la faire fonctionner. :(
qq un peu m aider?
merci
A+

woly
2
:clin: Salut !

Je ne l'ai jamais essayée mais en principe tu envoie une modulation sur le canal de droite (par exemple) genre une boucle de synthé ou un riff de guitare sans rythmique (slides) et sur le canal de gauche tu y entres ton micro (enfin ton préamp). En principe, le canal de droite va moduler le chant ou l'inverse (tout dépendant du canal "maître". Ce doit être expliqué dans la doc non ?
Dis nous dès que tu as essayé !!!

Tchao !
3
Sailor dis vrai , g un virtu. et il faut que tu branche un micro sur le canal 2 et un synthe ou guitare sur le 1 ...
le vocoder n'est pas un effet conventionnel , il fonctionne avec 2 sources kom te l'a expliqué Sailor..mais le vocoder du virtualizer n'est pas terrible du tout... voir inutilisable.
(rien a voir avec un microkorg par exemple...)
4
Merci les amis pour votre réponse! :D:
je n avais pas précisé que la notice d utilisation est tres mal faite!
il n y a aucune explication detaillé... rien sur "comment utiliser la fonction vocoder"
pour les fonctions midi c est idem... y a rien!!!
je vai essayer ça ce weekend.. je vous tiens au courant. mais je ne m attends pas a prendre une claque en ecoutant le resultat.. IoI :aime:
a+
woly
5
:(((
je n ai pas reussi a le faire fonctionner...
j ai tout essayé comme cablage, mais rien a faire.
j ai branché un micro sur un canal et un clavier sur l autre canal comme tu m avais expliqué.
je suis perdu, je vois pas quoi faire?????
merci de votre aide, amis musicien :clin:
a+
woly
6
:?: Et ben écoute, vu que j'ai pas essayé moi-même... T'as bien connecté la modulation (le synthé) sur la bonne entrée ? Au pire t'essaies les deux ! Ensuite tu lances une séquence et lorsque tu chantes que dalle ? Damned !!! BAH là t'en sais plus que moi... AH SI !!! Peut-être faut-il que tu mettes le mix à fond (tu peux le mettre à 100% en appuyant simultanément sur le deux touches equa je crois... il s'affiche deux tirets).... C'est peut-être ça... Faut avoir le mix à fond !!

A+