Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2005 à 13:27:49Souffle!
Salut tout le monde!
bon j'en mare du souffle enormement abusé que me sort mon dsp , a un point ou je me demande si c'est pas ma machine qui deconne parce que la pour du numerique c'est carrement inaceptable, il souffle 30 fois plus que ma table anologique et portant je fais bien gaffe au niveau envoyé dedans (qui lui ne souffle pas)
alors avez vous le meme probleme?
merci les gars
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/08/2005 à 14:27:46
C'est cela qui est cool chez Behringer : le souffle est fourni SANS supplément de prix
Il est probable que ce sont les convertisseurs qui soufflent.
As-tu fait des essais en changeant la position des commutateurs de sélection des niveaux d'entrée se trouvant à l'arrière de ton DSP?
Voir page 7 bouton 23 du manuel français. Il y a un sélecteur pour chaque canal.
Lire aussi le point 2.7 de la page 10.
Je possède un DSP2024P connecté dans la boucle FX d'une table de mixage Behringer UB802 et retour du DSP vers l'AUX Return de la table.
Au départ, j'avais également des problèmes de souffle, mais en modifiant la position des sélecteurs de niveau d'entrée tout est devenu nickel.
En espérant, avoir pu t'aider
0
DJGIMMICK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/09/2005 à 22:51:10
salut
verifis l'emplacement du matos, et il est fort possible que ton commutateur de ligne en face arrier soit mal commuté. Chez moi ca marche plutot bien à ce niveau la. Du souffle oui mais pas de quoi géner un signal.