Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/373
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet Souffle!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souffle!
Salut tout le monde!
bon j'en mare du souffle enormement abusé que me sort mon dsp , a un point ou je me demande si c'est pas ma machine qui deconne parce que la pour du numerique c'est carrement inaceptable, il souffle 30 fois plus que ma table anologique et portant je fais bien gaffe au niveau envoyé dedans (qui lui ne souffle pas)

alors avez vous le meme probleme?

merci les gars
2
C'est cela qui est cool chez Behringer : le souffle est fourni SANS supplément de prix :(((
Il est probable que ce sont les convertisseurs qui soufflent.
3
As-tu fait des essais en changeant la position des commutateurs de sélection des niveaux d'entrée se trouvant à l'arrière de ton DSP?

Voir page 7 bouton 23 du manuel français. Il y a un sélecteur pour chaque canal.

Lire aussi le point 2.7 de la page 10.

Je possède un DSP2024P connecté dans la boucle FX d'une table de mixage Behringer UB802 et retour du DSP vers l'AUX Return de la table.

Au départ, j'avais également des problèmes de souffle, mais en modifiant la position des sélecteurs de niveau d'entrée tout est devenu nickel.

En espérant, avoir pu t'aider
4
:lol: salut
verifis l'emplacement du matos, et il est fort possible que ton commutateur de ligne en face arrier soit mal commuté. Chez moi ca marche plutot bien à ce niveau la. Du souffle oui mais pas de quoi géner un signal.