Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/392
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Branchement sur ma console

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 523 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement sur ma console
Salut !

je viens donc d'acquérir ce multi-effets.
Par contre, j'arrive pas encore à l'utiliser comme je veux
Je voudrais le brancher sur ma table (yamaha MG12/4) pour que les effets soient applicables à toutes les pistes, comment je dois faire ?
Là, j'ai tenté le out(jack) du multi-effets à l'entrée aux. de ma table, mais rien...
désolée, je suis vraiment novice question branchement aux. !
merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les 2 potars de droite sont les masters des AUXILIAIRES, un en sortie (SEND) et un en retour (RETURN). Je t'ai dit de les mettre à 50% pour commencer par ça, mais bien sûr tu peux mettre la valeur que tu veux. Mais si t'en mets un à 0, t'auras rien.
12
Pour MooncLover,

Déjà merci pour t'être fadé du schéma ... c'est très sympa et on voit clair ...

Je rebondis sur le sujet, pour te demander confirmation ... avec ce virtualizer, on peut faire la même chose en branchant sur les aux 2 de la table le deuxième canal du multieffet non ?

Autre solution peut-être, utiliser les deux canaux du virtualizer avec 1 effet dans l'insert d'une piste et un autre dans l'insert d'une seconde piste non ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
13
Malheureusement non, car tu peux pas attribuer 2 effets differents sur le Virtualizer, donc ça sert à rien.

La 2è voie du Virt. c'est si tu bosses en stéréo.
Par ex pour la reverb, le plus simple est d'netrer en MONO (donc INPU1), et de sortir en stereo (OUTPU &2); D'ailleurs logiquement, sur ta table, tu dois avoir deux prises jack pour le RETURN de l'AUX.

Si c'est le cas, fais-le ce sera encore mieux, car les reverbs et chorus sont créent un effet stéréo.
14
Mince ... ça c'est dommage !

Merci pour l'info ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html