Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/373
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet Branchement sur ma console

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 358 vues
  • 4 followers
1 Branchement sur ma console
Salut !

je viens donc d'acquérir ce multi-effets.
Par contre, j'arrive pas encore à l'utiliser comme je veux
Je voudrais le brancher sur ma table (yamaha MG12/4) pour que les effets soient applicables à toutes les pistes, comment je dois faire ?
Là, j'ai tenté le out(jack) du multi-effets à l'entrée aux. de ma table, mais rien...
désolée, je suis vraiment novice question branchement aux. !
merci d'avance !
2
Salut,

En fait le multieffet ne traite le son que si tu lui en envoi. donc tu utilise soit un insert soit un aux send pour envoyer du signal dans to DSP.
si tu utilise l'aux, tu prends la sortie de ton DSP et tu peux le mettre sur une autre piste de ta console.
si tu veux que tout ton mix passe dans le multieffet tu utilise les insert sur le main output si il y en a (je connais pas la yam')
3
Oulaa, j'ai pas tout compris

en fait je voudrais que tout le mix passe dans le multi effet (pour pouvoir utiliser le multi-effets sur toutes mes pistes/machines), donc appremment il faut que j'opte pour la deuxième solution.
Le problème c'est que les insert yen a sur 4 pistes, laquelle choisir ? une vide ou une ou ya déjà un instrument ?
et donc je relis cet insert au main output1 ? et le 2, je peux l'utiliser aussi ou pas ?
c'est pas très clair dans ma ptite tete
4
Alors pour utiliser ce multieffet, 2 possibilités:

1. ajouter un effet sur les pistes (reverb, chorus, etc...)

Dans ce cas, tu mets un jack entre la sortie AUX de la table (SEND) et l'INPUT1 du virtualizer; et un 2è jack qui part du OUTPUT1 du virtualizer et qui rentre dans l'entree (RETURN) AUX de la table