Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/387
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Dsp qui donne du larsen

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dsp qui donne du larsen
Probleme de larsen avec dsp
bonjour a tous j ai une table audiophony silver 5 sans aux send bref je pars de ma table rentre dans le dsp qui rentre a nouveau dans un agaliseur pour aller a l ampli
table=dsp=egaliseur=ampli
je ne veux me servir que du dsp pour l effet micro
le probleme impossible de regler le master son qui me donne du larsent
quelqu un a t il la solution
merci
2
Bonjour,
S'il s'agit de n'utiliser le DSP que pour un micro, essaies de le brancher sur le DSP avec la prise jack ou XLR, puis sortie DSP vers table de mixage puis égaliseur et ampli. Je n'ai pas essayé avec le Vistualizer mais je le fais avec un vieux DSP Yamaha FX 500 et ça fonctionne.
Cordialement
Petrus
3
Ok merci je vais essayer je te tiens au courant
4
Ok merci ca fonctionne bien juste un peu de souffle
5
Re,
Le souffle, peut être dois tu agir sur les niveaux d'entrée ou de sortie du virtualizer ou de ta table de mixage. Saches que tu as deux commutateurs au dos du DSP qui te permettront peut être de corriger les niveaux et atténuer encore le souffle. Pour l'enregistrement, c'est gênant moins pour une utilisation en écoute.
As tu le mode d'emploi en français? Il est vrai qu'il est très laconique....
Les versions anglaise et allemande sont plus précises.
Cordialement
Petrus
6
Oui j ai vue que derriere il y a des reglage -4 ou +10 db en moins 4 ca va mieux j ai la doc en anglais mais je n y comprends rien en tout ca ca va deja beaucoup mieux avec tes conseils je n'est que le micro qui marche c est ce que je voulais merci