Avis?
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 638 vues
- 1 follower
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2005 à 17:36:18Avis?
Salut,
j envisage d en acheter un, et j ai qques questions:
comment marchent les 11 combinaisons d effets?
combien on peut cumuler d effets?
que vaut cette machine par rapport à un multieffet classique qu on trouve dans des synthés ou workstations?
j envisage d en acheter un, et j ai qques questions:
comment marchent les 11 combinaisons d effets?
combien on peut cumuler d effets?
que vaut cette machine par rapport à un multieffet classique qu on trouve dans des synthés ou workstations?
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
- 1
- 2
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 18/01/2005 à 22:30:38
Merci pour ces réponses
c est une machine interessante, en fait je cherche ça mais avec la possibilité de cumuler des effets par 3 ou 4 au moins si possible
c est une machine interessante, en fait je cherche ça mais avec la possibilité de cumuler des effets par 3 ou 4 au moins si possible
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
LoHerry
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/01/2005 à 22:51:09
Mais c'est avec plaisir que tu as eu ces réponses !
N'hésites pas si tu as besoin !
@'pluche !
N'hésites pas si tu as besoin !
@'pluche !
Facebook - PHAAG - Site perso
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 19/01/2005 à 09:13:45
Quand j'suis passé de la 03D à la 02RV2, j'ai perdu les distos au change, que j'utilisais le plus souvent sur la basse ou la voix, et je dois dire qu'avec le Virtualizer Pro, ça a été miraculeux, et pour seulement 150 €, même si j'utilise quasiment que ça sur cet appareil...
http://www.myspace.com/indus666discard
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 28/01/2005 à 00:06:40
SI, c'est vrai que les distos du virtualizer snot intéressantes, et qu'en définitive il est très polyvalent et donne bien le change pour son prix.
Je l'avais un peu dédaigné après l'avoir acheté, mais je m'aperçois que j'y revient souvent, je m'y attache, et je me mets à redécouvrir des sections d'effets sur lesquelles j'avais fait une croix aupravant.
Pour le prix, il sonne, mêm esi certains effets sonnent un peu bâclé, il y ad'exclelenttes surpirsises làoù ne les attend plus...
Behringer, c'est hyper-décrié mais toujours un bon choix car tu en as pour ton argent et tu sais que tu n'achètes pas du prestigieux mais de l'efficace
Je l'avais un peu dédaigné après l'avoir acheté, mais je m'aperçois que j'y revient souvent, je m'y attache, et je me mets à redécouvrir des sections d'effets sur lesquelles j'avais fait une croix aupravant.
Pour le prix, il sonne, mêm esi certains effets sonnent un peu bâclé, il y ad'exclelenttes surpirsises làoù ne les attend plus...
Behringer, c'est hyper-décrié mais toujours un bon choix car tu en as pour ton argent et tu sais que tu n'achètes pas du prestigieux mais de l'efficace
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Beatless
13707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 28/01/2005 à 09:18:51
Citation : Behringer, c'est hyper-décrié mais toujours un bon choix car tu en as pour ton argent et tu sais que tu n'achètes pas du prestigieux mais de l'efficace
pareilLes grincheux taisez-vous...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 28/01/2005 à 12:04:04
Je me suis pris un Virtualizer dsp2024pro d'occase et aussi un Digitech Quad4 :
ca donne 2 racks 1u vraiment très sympas et complémentaires !
ca donne 2 racks 1u vraiment très sympas et complémentaires !
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/02/2005 à 11:04:41
Bon ben dans le style voila mon cas. j voulais acheter un effet pour pas beaucou de thunes pour mon home studio. principalement pour la voix mais pas seulement. doc apres lectures des avis de lutltra voice je me suis porté sur le virtualizer, pour faire encore plus "generaliste". l avenir me dira peut etre si j ai eu rasion vu que j aai pas eu encore le "loisir" de l essayer. en fait je l ai acheté suite à un avis d un prfo de chant qui dit que le virtualizer est tres bon pour une voix d homme.
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 23/02/2005 à 02:11:19
En effet ce modele a des effets vraiment sympa mais j ai une préférence pour le quad4 qui a plus de possibilités (par exemple les 8 modulations programmables)
après reste l'utilisation qu on en fait..
pour le prix ca vaut carrement le coup!
après reste l'utilisation qu on en fait..
pour le prix ca vaut carrement le coup!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2