Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-50 Stereo Effects Processor
Photos
1/343
Boss SE-50 Stereo Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Notice Boss SE-50

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 8 689 vues
  • 10 followers
1 Notice Boss SE-50
:P: :P: :P:

Salut,

Qq1 possèderait-il la notice version électronique (en français si possible) du multi-effets Boss SE-50?

Merci d'avance!

DJ Nelly.

:P: :P: :P:
Afficher le premier post
21
:|
si je me souvient bien le vendeur m'avait dit à l'époque que c'est une pile spécifique à Roland, eux seul la vende,
et je crois me souvenir que ce modele n'existe plus, donc on ne peut plus changer de pile, mais j'espere que je dis une connerie, demande quand même à un vendeur de ton magazin de zique.
22
Éé j'avais pas vu ce post mais le mien fait exactement pareil en ce moment ! et c bien la pile mais ça on te l'avais déjà confirmé... j'pense que la pile ou peut la trouver ds n'importe qu'elle magasin de photo par exemple ; même si c pas exactement le modèle ; du moment que tu respects le voltage c bon... je dois justement aller la changer :!:
23
Ne vous inquiétez pas pour vos soucis ! c bien la pile et il suffit de la changer pour résoudre le problème. Pour ceux qui n'ose pas toucher... 3 vis à retirer, on souleve le couvercle et devant yeux, la pile ! C'est un modèle des plus standards et non spécifique à Roland que vous trouverez partout (ou presque...) Notez la référence de celle çi (au pire présentez l'ancienne au vendeur) Temps total pour le remplacement, moins de 10 mn ! et là, à vous les effets programmable et mémorisables sans souci !
24
Salut

Je possede un SE-50 depuis une bonne dizaine d'annee. Je vais voir si je peux retrouver la doc. Laisse moi ton adresse mail en prive.
De quel instrument joues tu ? Si c'est la guitare, je pourrais t"envoyer mes presets. Ils te feront peut-etre une base.
Ca serait cool d'ailleurs de comparer les presets des utilisateurs de ce forum !!!

@+
"Vieux motard que jamais"
25
:bravo: Elle est la la notice -> http://www.roland.be/downloads/files/manuals-Fr/SE-50_fr.pdf
Et plein de bones choses a tous pour 2005 :lol:
"Vieux motard que jamais"
26

Citation : Ne vous inquiétez pas pour vos soucis ! c bien la pile et il suffit de la changer pour résoudre le problème. Pour ceux qui n'ose pas toucher... 3 vis à retirer, on souleve le couvercle et devant yeux, la pile ! C'est un modèle des plus standards et non spécifique à Roland que vous trouverez partout (ou presque...) Notez la référence de celle çi (au pire présentez l'ancienne au vendeur) Temps total pour le remplacement, moins de 10 mn ! et là, à vous les effets programmable et mémorisables sans souci !



Je vous confirme j'ai déjà changé deux fois la pile sur mon SE50 sans pb !!!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

27
La pile, c'est une CR2025-3V ou une CR2032-3V. Les deux marchent. La différence entre ces deux modèles est l'épaisseur, mais vu la disposition de la pile dans le SE-50, on se tape royalement de l'épaisseur de celle-ci...
Et je confirme que tous tes problèmes de sauvegarde viennent bien de la pile.
[Rappel]
Pour initialiser la mémoire :
"Parameter-UP + Value-UP + Power-ON"
28
Je vois qu'il y a du monde avec un SE50 !!!!
:idee: Ca pourrait etre sympa d'echanger nos presets !!! :bravo:
"Vieux motard que jamais"
29
Voir la rubrique Tuto de ce forum ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
:???: :oo: :??: :((( :?: :?: :?: :?: :?:

ya rien dans le rubrique tuto :??: :??: :??: :??:
"Vieux motard que jamais"