Sujet de la discussionPosté le 10/07/2006 à 23:00:01Recherche Mode d'emploi Ensoniq Dp4
En fait c'est une copie que j'avais trouvé par le biais de music power qui sont en contact avec des gens qui ont les manuels en français de beaucoup de machines.
Donc c'est une copie d'original avec feuilles attachées par une spirale (y'a une macine qui fait les trous et on met la spirale, je sais plus comment ça s'appelle...).
Donc tu peux détacher les feuilles pour les avoir volantes, et donc, je pense que tu peux le photocopier sans problemes!
La machine c'est la relieuse, carrméent qu'elle est belle la vie!! Music power j'y ai pensé, au pire j'irais faire un tour ce we.
Sinon on peut s'arranger comment?
C'est ça une relieuse! Y'a des termes tout cons qu'on ne retrouve plus des fois... Bref! Music power tu peux y aller mais il faut commander le manuel et le payer 30€...
Comment s'arranger?
Tu passes à la maison, je te prete le manuel, tu le photocopies, et tu me le ramènes.
C'est le manuel du Dp4+ par contre.
Mais avant d'avoir mon Dp4+ j'ai pas mal trifouillé un Dp4 et comme je l'ai dit au début, à 2 ou 3 trucs prés la bestiole est identique avec ou sans le + .
Aprés le manuel est trés valable et pas mal traduit, plutôt clair et détaillé.
Mais je n'en ai jamais eu vraiment l'utilité puisque les menus et les differents parametres sont plutôt "classiques" (et encore, y'a parametres de routing que je ne maîtrise surement pas....)
Par contre le jour où j'utiliserai le Dp4+ en midi, là le manuel me servira vraiment!
(faudrait que je m'y mette d'ailleurs... )
pareil ca serait plutot pour l'utilisation midi, meme si j'arrive a affecter des numeros de controller.
Le routing, ben j'ai regarder sur l'engin pas necore dans la notice, ya pas non plus 50 possibilités.Mais amon avis j'ai pas vu encore toute les subtilit"s
Je viens d'avoir un DP4, et j'ai un DP4+ en attente. Je voulais savoir si qqn pouvait me confirmer a coup sur que le DP4 a des E/S symetriques comme le DP4+ (pour le +, c'est dit sur le manuel de Dattorro, mais rien pour le Dp4 normal).
Bonjour les moderateurs
j'ai un probleme pour telecharger la documentation en français du
dp4 ensoniq du 21.08.2008
il y a une erreur a la lecture de ce document page 14
donc impossible de l'avoir
a l'aide a 'aide sa fait deux jours que je suis dessus
merçi d'avance