Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, mais le document continue protégé ,on ne peut pas imprimer!?
arthmg,stp,mets le doc a dispo sans protection afin que l on puisse imprimer.
0
Radikal
deemo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 25/09/2008 à 16:10:47
Salut tout le monde, j'ai trouvé le mot de pass pour pouvoir imprimer le manuel, c'est simple : Arthmg
A+
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 26/09/2008 à 03:09:48
Le pass?c est ou qu on le met?
0
Radikal
Arthmg
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 10/10/2008 à 14:29:13
Vous pouvez désormais télécharger la version du manuel en français et la liste des presets, le lien de la première page a été chargé, les fichiers ne sont plus protégés contre l'impréssion et l'extraction des pages est posible.
Cordialement
Arthmg
0
dj-keed
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
39Posté le 28/04/2009 à 13:21:34
Bonjour les moderateurs
j'ai un probleme pour telecharger la documentation en français du
dp4 ensoniq du 21.08.2008
il y a une erreur a la lecture de ce document page 14