Personne ne l'utilise?
- 13 réponses
- 8 participants
- 5 481 vues
- 8 followers
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
- 1
- 2
Anonyme
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
lucienz
Echange d'avis avec plaisir.
Y a-t-il un mode d'emploi en Francais ?
Je ne m'en sors pas avec les programmation de patches .
à++
Lucien
BodhGaya
Lioneltcb
BodhGaya
BodhGaya
Anonyme
J'ai un peu compris les différences technique et de programation mais au niveau de la qualité du son la dsp7000 sonne-t-elle mieux que l'eclipse? (la différence est-elle genre lexicon pcm80 et lexicon 300)
bref je me prend la tête.. surtout qu'il faut beaucoup de sous dans le cas des dsp7000 et 4000...
ducking-delay
etc du pipo surtout l eclipse ( un plug in lol ) a 1200 euros !!quel vol
le se le sfx le dsp 4000 et compagnie
h 3000 c tout
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2