Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide DSP 4000
Photos
1/82
Eventide DSP 4000

Processeur multi-effets de la marque Eventide

Personne ne l'utilise?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 481 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Personne ne l'utilise?
Je viens d'acquérir un DSP4000, je lai fais venir des USA, je voudrais échanger des infos avec d'autre utilisateurs sur cette machine :aime: , personne ne l'utilise? bon jattends que vous vous manifestiez... :zzz:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Hélas, je n'ai pas cette chance mais ça m'interesse... C'est possible de laisser un avis, un descriptif, etc...

:)
3
Je ferai ça à l'occas...

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Je l'utilise, je l'ai depuis 1 Semaine.
Echange d'avis avec plaisir.
Y a-t-il un mode d'emploi en Francais ?
Je ne m'en sors pas avec les programmation de patches .

à++
Lucien
5
Alors Lucien, tu ten sors? moi pour l'instant j'utilise surtout les programmes d'origine du DSP 4000, j'ai pas encore mis les mains dans le cambui si on peut dire ;) mais c'est sacrément une belle machine :aime2: , tiens une ptite question es que le tien émet beaucoup de souffle en sortie?

6
Salut a tous...
qui a un GTR4000...?
Merci
Lioneltcb
7
Tiens Lionel je vois que tu as un orville, qu'es qu'il a de différent en rapport à un DSP 4000 :???:

8
Apparament il était possible de rajouter des carte de preset préprogramée, malheureusement ells ne sont plus disponibles, dommage :noidea: http://eventidestore.com/40seupandop.html

9
Hello, quelle différence entre la h3000dsx, dsp4000 dsp7000 et eclipse.
J'ai un peu compris les différences technique et de programation mais au niveau de la qualité du son la dsp7000 sonne-t-elle mieux que l'eclipse? (la différence est-elle genre lexicon pcm80 et lexicon 300) :??:
bref je me prend la tête.. surtout qu'il faut beaucoup de sous dans le cas des dsp7000 et 4000... :oo:
10
A mons avis mi a part le premier h 3000 qui est mytique tou le reste c un pe du comerciale
etc du pipo surtout l eclipse ( un plug in lol ) a 1200 euros !!quel vol
le se le sfx le dsp 4000 et compagnie
h 3000 c tout