Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-100
Photos
1/241
Lexicon MPX-100

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Transfo mpx 100

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 578 vues
  • 6 followers
1 Transfo mpx 100
Bonjour,
quelqu'un saurait il ou je peux trouver un transfo pour le mpx 100 ?
J'ai perdu le mien et je galère un peu a en retrouver un, ça demande vraiment des spécifications à la con...
Legrand Alexandre
06 42 59 28 50

2 impasse du Berger

30250 Junas

Afficher le premier post
11
Salut je vient de voir ton message
Donc tu as le meme probleme que moi pour ce rack a effet ce qui veut dire que c’est normal....
Hallucinant !!!
J’ai trouver un transfo lexicon dans mon studio qui fonctionne pour le mpx 100 et le universelle que j’avais acheter qui allumer le rack mais aucun son ne passais fonctionne pour l’autre rack a effet.
Pour moi c’est regler jusqu'à ce qu’il lache ...
Quand ont clique sur le lien thomann il est specifier qu’il ne le vendent plus.
Mais bonne nouvel en cherchant dans google j’ai trouver un site qui ont un transfo vendu comme etant prevu specifiquement pour le mpx100 voici le lien , il faudra peut etre que tu fasse un copier coller.
https://mafianumerique.com/processeur-d-5c-27effets-lexicon-mpx100-chargeur-alimentation-9v-de-remplacement.html
A 14,90€
Mais si quelqu'un sait pourquoi un transfo avec le bon voltage et le bonne amperage voir une capacité d’amperage de plus du double de ce que le mpx 100 a besoin ne marche pas , peut me dire pourquoi ou quelle parametre il manque pour en trouvez un qui marche ce serait top de comprendre car je vous cacherez pas que je ne voit vraiment pas ce qu’il faut pour en trouver un qui fonctionne!!!
Surtout que sur le transfo d’origine il n’ya de marquer uniquement la tension alternative ou continue , le voltage , et l’amperage minimum que le mpx 100 a besoin , rien d’autre n’est specifier !!!
Meme des électronicien ou des vendeurs dans les magasin boulanger ou darty ou autre ne comprenne pas pourquoi ont ne peut pas le faire fonctionner avec la bonne tension , le bon voltage et un amperage largement superieur a ce qu’il consomme!!!
Si des fois tu achète un transfo du lien ci dessus , pourait tu me donner un retour un fois tester , comme cela je penserais a en acheter un d’avance au cas ou
En esperant que ce transfo soit le bon