Agrandir
Lexicon MX200
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Avis sur le nouveau MX200

Sujet de la discussion Avis sur le nouveau MX200
Alors, qui sait un peu ce que ça vaux
par rapport à une M300 de chez TC
ou le MPX 220 de LEXICON (qu'on a beaucoup de mal à trouver)
pour moi, c'est pour une utilisation en live avec une chanteuse jazz essentiellement
Hello , je cherche un multi effet pour aller avec mon jmp1. J'hésite entre le mx200 et le rocktron intellifex.
:???: Vous avez un avis là dessus?
Mx 200 pour remplacer les effets de ma mpc qui sont pourris..............j'aime bien les 2 processeurs independants ainsi que le routing.....
L'autre, je connais pas

M
Ok , ça ne dénature pas le grain?
Hello, perso j'ai ajouté le MX200 au autres effets du studio, ça le fait.

le système des deux processeurs est très efficace de plus la gofig des deux entrées est très facile (un bouton et un seul), la qualité des effets est digne de la marque, et l'utilisation des plus simple.

-edit by duch64 : pas de pub pour ton magasin, merci.-

A+ Dr Nit
:8)
Ah ah , ton avis n'est pas si désinterssé que ça :clin:
Hello, mon avis est d'abord à titre de membre... je suis avant tout un passionné de zik.

-edit by duch 64 : toujours pas du pub ou de proposition de remise (etc).-

Dr Nit

:8)
Te fâche pas , je plaisantais :clin: .Ton avis m'interesse autant que les autres.Le MX200 me paraît un bon produit.Il faut que j'en trouve un pour l'essayer.
Nitram : AF n'est pas là pour faire sa pub, merci !

Message de modération : Nitram : Que tu sois plein de thune ou pas, magasin partenaire d'AF ou pas et meme si tu n'es pas d'accord la pub est interdite sur le forum, point barre.

Bon , ca y est , je l'ai ! :bravo:
Dans la boucle d'effet du jmp1 , ça sonne super.Carrément tous les réglages restent musicaux.Le shift sonne super bien , le detune grossit le son sans le dénaturer , les delays et reverb sont top , le flange un peu léger ( mais ça n'est pas une priorité pour moi).
Le bonheur sans se prendre la tête :aime:
Il faut juste que je cherche à affiner les questions de routage.
Si quelqu'un connaît et peut apporter des précisions...