Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/494
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Pblem wet / dry

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pblem wet / dry
Bonjour a tous ! je lis des avis sur ce multirffet et tt le monde semble le trouver genial...suis je le seul a ne pas arrivé a avoir un effet tolalement wet ????en effet je suis technicien son en live /studio , j utilise ce multi et quand j envoie un delay sur une caisse claire (exemple mais c pareil avec une reverb sur la voix )j ai le son du delay et le son de la caisse claire !?je voudrait savoir si je suis le seul????

merci d avance pour vos reponse

ps : pas la peine de me repondre tourne le potard wet dry a fond , je sais comment marche un multieffect , je suis totalement sur que c un default du multieffect.

myspace.com/glassxxx

2
Allo ! je suis le seul a avoir ce problem ????

myspace.com/glassxxx

3
C'est vrai que certaines fois j'ai l'impression que le Dry/Wet n'est pas à fond alors que c'est le cas. Mais je ne trouve pas que ca soit un problème, j'arrive à mes fins en paramétrant l'effet en question : par exemple ajout d'un peu plus de "liveness" sur les reverbs pour en augmenter un peu le niveau, et en contrepartie baisse du niveau de retour d'effet. en fait un peu de bidouille dans les réglages ...
En même temps je n'ai pas constaté de problème de phasing provoqué par l'effet, peut-être que mon oreille n'est pas assez affutée ?
4
Et si tu te les créer tout seul tes problemes????
C'est du son pas de la philo..... :clin:
Je l'utilise en live et home studio aussi et aucun problemes...
Aux en post et tu monte ton retour stéréo .
Perso pour le routing si t'utilises un seul effet met toi en cascade et bypass le second.
Tourne le poyard à fond!!!!!! :8)
Bat el Koala
5
Aux en pré pardon si tu veux l'effet!
Et potard à fond du mix... :bravo:
Bat el Koala
6
Tu monte d un ton mon ami ! pas la peine de t enervé !
si je prend la peine de faire un poste sur les pblem wet / dry c que je sais utilisé un multieffect , donc ne rentrons pas dans les grandmot : le mien a se problem et c confirmer par 5 amis ingenieur de son comme moi .
de même qu en live j utilise regulierement les m 2000 et pcm 70 donc je connais le son lexicon et je t invite ( si tu sonorise des groupes dans des conditions professionnelle)a essayé les different multi que tu a a ta disposition et tu vera q hormis la qualité du son le mx 200 a un gros pblem qui le class tous de suite dans la categorie tres truc pas tres utile en sonorisation ( studio comme live ) .

myspace.com/glassxxx

7
Ingénieur... :mdr:
Bat el Koala
8
? :D:

myspace.com/glassxxx