Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 80
Photos
1/386
Lexicon PCM 80

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet Changer la batterie du Pcm 80

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 330 vues
  • 3 followers
1 Changer la batterie du Pcm 80
Voilà mon Pcm 80 me demande de changer la batterie, quelqu'un aurait il des infos car cela ne semble pas être simple...
Afficher le premier post
11
Merci beaucoup
12
Après renseignement il semblerait que Lexicon recommande des piles "3v lithium 160mAh" Je n'arrive pas à trouver cette référence, il faut dire que je ne connais strictement rien en matière de pile... Quelqu'un pourrait il m'aider?
13
14
J'ai acheté la pile mais vraiment trop peur de faire une connerie quelqu'un connait il une bonne adresse pour l'entretien de matériel électronique? Paris ou 91 si possible.
15
Je me permets de relancer ma demande;) je ne sais vraiment pas où faire changer la batterie de mon pcm 80
16

Citation de : Megami

Je me permets de relancer ma demande;) je ne sais vraiment pas où faire changer la batterie de mon pcm 80

 

Si tu es sur Paris et si c'est encore ouvert, il y a bien cet endroit; j'y ai fais réparé l'alimentation d'un H 3000 il y a quelques années .

 

https://www.yelp.fr/biz/musical-service-paris

17
je vais passer un coup de fil merci;)
18
Je me permets de revenir plusieurs années plus tard car j'ai toujours le même problème. J'avais acheté une pile mais elle ne semblait pas correspondre de toute manière je ne comprends rien car d'après certains revendeurs la pile en question est celle ci. https://www.ebay.com/itm/Battery-for-Lexicon-PCM-80-Internal-Backup-Memory-Replacement-Battery-/281691689479
J'ai tellement peur de ruiner mon pcm que j'ai laissé la chose en l'état depuis 2016.
19
oui c'est bien ce modèle en question qui convient, la cr2325.
Perso j'ai enlevé l'ancienne et réinstallé la nouvelle en faisant de nouvelles soudures.
Je n'ai plus le message qui indique que la pile est faible et à changer.
Michael
20
De mon côté j'ai racheté une cr2025 mais sans support impossible de l'installer, perso je trouve cette solution complétement scandaleuse. Devoir désouder des composants pour changer une pile l'on nage en plein délire...