Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après renseignement il semblerait que Lexicon recommande des piles "3v lithium 160mAh" Je n'arrive pas à trouver cette référence, il faut dire que je ne connais strictement rien en matière de pile... Quelqu'un pourrait il m'aider?
J'ai acheté la pile mais vraiment trop peur de faire une connerie quelqu'un connait il une bonne adresse pour l'entretien de matériel électronique? Paris ou 91 si possible.
0
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 23/05/2016 à 13:30:12
Je me permets de relancer ma demande je ne sais vraiment pas où faire changer la batterie de mon pcm 80
0
Anonyme
16Posté le 23/05/2016 à 15:39:05
Citation de : Megami
Je me permets de relancer ma demande je ne sais vraiment pas où faire changer la batterie de mon pcm 80
Si tu es sur Paris et si c'est encore ouvert, il y a bien cet endroit; j'y ai fais réparé l'alimentation d'un H 3000 il y a quelques années .
Je me permets de revenir plusieurs années plus tard car j'ai toujours le même problème. J'avais acheté une pile mais elle ne semblait pas correspondre de toute manière je ne comprends rien car d'après certains revendeurs la pile en question est celle ci. https://www.ebay.com/itm/Battery-for-Lexicon-PCM-80-Internal-Backup-Memory-Replacement-Battery-/281691689479
J'ai tellement peur de ruiner mon pcm que j'ai laissé la chose en l'état depuis 2016.
0
mikezur
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 20/12/2019 à 04:38:44
oui c'est bien ce modèle en question qui convient, la cr2325.
Perso j'ai enlevé l'ancienne et réinstallé la nouvelle en faisant de nouvelles soudures.
Je n'ai plus le message qui indique que la pile est faible et à changer.
Michael
0
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
20Posté le 20/12/2019 à 10:14:17
De mon côté j'ai racheté une cr2025 mais sans support impossible de l'installer, perso je trouve cette solution complétement scandaleuse. Devoir désouder des composants pour changer une pile l'on nage en plein délire...