Sujet de la discussionPosté le 21/01/2019 à 13:10:37Des utilisateurs ? Des avis ?
Bonjour,
On m'a fait découvrir le BOUM sur ce forum justement, mais il n'y a pas beaucoup de démo ni d'avis sur le sujet, hormis les tests de la rédaction ou le drive est poussé dans des proportions qui ne sont pas l'utilisation que je voudrais en faire, a savoir un compresseur / limiteur compact qui opère sur tout le setup pour le live.
Comme je travaille en numérique a la maison, j'ai pas forcement besoin de compresseur classique pour studio, mais plus de machins avec lesquels on peut aussi faire joujou, du coup le fait d'avoir plusieurs utilisations possibles est vraiment un plus dans mon attirance pour ce genre de machines. D'ailleurs j'avais aussi pensé a l'Analog Heat, et je ne saurais trop les départager pour le moment.
Si quelqu'un l'a testée dans ce genre de configuration, j'aimerais bien des retours !
Merci !
C’est clair qu’il est aussi bien pour le studio que live ! Et encore aussi pour jammer, j’aime bien le gate et y’a l’éternel potard de drive et aussi de cutoff