Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M2000
Photos
1/398
TC Electronic M2000

TC M2000 contre TC Electronic M one XL

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 722 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion TC M2000 contre TC Electronic M one XL
je voudrai connaitre la difference entres ces deux machines

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Possible que la version 24 bit soit plus fine en effet (je pense que j'avais une 20 bit à l'époque). Pour moi, c'est quand meme sensible car l'intérêt de TC Electronic c'est la subtilité et la finesse ; ça enrobe discrètement et amène la petite touche magique au mix. (après, la M2000, pour moi c'était plus tot pour le live ; ça marchait en mix mais pas son point fort contrairement aux M3000 et R4000 ; enfin c'est un avis perso ; la M2000 m'a énormément servit en mixage à l'époque puis l'ergonomie est chouette je trouve).
12
Merci
J'ai craqué pour la M3000.. j'avais peur de regretter
13
La M3000 est excellente, tu n’auras aucun regret.
14
Oui, M3000, superbe machine ; quasi irréprochable je trouve. Longtemps que je n'en ai pas eu sous la main mais quelle super machine vraiment.
15
je confirme, la M3000 est très belle, avec des reverbs très subtiles et très naturelles
16
Je l'ai reçu et essayé rapidement.
Je suis ravi c'est vraiment très beau.. un bon complément de ma pcm96.. je trouve la m3000 plus "discrète" comme si elle n'était pas là pour qu'on entende ses reverb mais simplement pour embellir la source...
Genial...
Merci à tous pour vos conseils
Allez une p'tite photo pour vous faire profiter de mon rack...
tc-electronic-m2000-2744336.jpeg

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 17:26:26 ]

17
Très joli rack.
18
Bah oui, c'est ça les reverbs TC, c'est quand on ne les entend pas qu'elles sont les plus remarquables :-D

Nan mais sérieux, meme la M2000 elle a déjà un peu ce coté là.