Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet Delay et pedale tc electronic mc 350

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 211 vues
  • 7 followers
1 Delay et pedale tc electronic mc 350
Bonjour
je suis sur le point d'acheter la TC electronic M350, uniquement pour son double effet, et en particulier pour la possibilité d'avoir des DELAY. J'ai pourtant 2 questions. A t'on de bons delay, ou, peut on en faire de bons. Autre chose la plus importante pour moi. Le jack arrière, nommé pédale, sert il de mute avec une pédale marche arrêt. Sur scène, qd je parle, j'ai besoin de couper mon effet, et de le remettre dès que je chante. Ce que je fais actuellement avec d'autre effet et ceci depuis 30 ans. Je suis un chanteur pédaleur
merci de votre réponse.
Calypso
Afficher le premier post
11
C'est une solution en effet(peut etre un peu plus couteuse...), mais dans les avis du produit j'ai cru voir qu'il y avait une latence parfois proche d'une ou deux secondes lors de changements de preset via un pédalier MIDI.
Tu l'utilises avec un pédalier? As tu de la latence au chargement?
Merci beaucoup.
12
Oui tu as une petite latence mais plus proche de 1sec que de 2sec (moin si tes 2 préset se suivent) et si tu t'habitues tu arrives facilement à anticiper, à partir du moment où se n'est pas pour une utilisation studio mais pour du live, ça passe sans problème si c'est toi qui déclenche le changement de préset.
13
Merci pour tes lumières!!
Je vais t'embéter encore une fois...
Que possèdes tu comme pédalier pour piloter le m350?

Merci
14
Y'a pas de problème! J'utilise la "TC Electronic MIDI MOUSE" pour la compatibilité du produit! Mais elle est assez chère, je pense au alentours de 100euros! Ca fait chère pour un mini-Truc!
15
En effet c'est mini!! :mdr:
Mais un controleur midi a moins de 100€ je vois pas ce qui pourrait exister...

Merci pour tout ses renseignements en tout cas, je vais me pencher sur la question.
A+
16
Par contre c'est super costaud! Tu peux la sauter à pieds joint dessus ça tiens! :oo:
Pour l'excitation du live c'est mieux!
17
Bon, ben là c'est pour notre chanteuse et on fait du trip hop, donc il y a peu de chance qu'elle saute a pieds joints dessus avec des doc martens! :mdr:

Mais ça n'empèche pas que ce soit cool si c'est du costaud! :bravo:
18
Bonjour,

Est-il possible avec le G-Switch de TC, de passer d'un preset à l'autre sur le M350?
Faire up and down, mais surtout "load" le preset. Merci.

Léo // Selfish Doll