Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M100
Photos
1/51
TC Electronic M100

réactions à la news TC Electronic dévoile le multi-effets M100

• 57 réponses
  • 19 participants
  • 10 380 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion TC Electronic dévoile le multi-effets M100
Ce sont seize effets que TC Electronic met à votre disposition pour la scène et le studio avec son nouveau M100.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Jimbass, je te remercie pour tes explications. C'est en quelque sorte une version avec transfo de symétrisation "économique". Je ne connaissais pas cette variante. Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42
Sauf que les entrées et sorties sont asymétriques.... C'est une erreur dans le descriptif et dans la brochure.
43
Citation de erewhon :
Citation :
Enfin la synchro MIDI des delays est à la rue sur cette machine

Jamais eu ce genre de soucis avec le mien...

J'ai eu le même problème avec un Lexicon MX100. Par-contre aucun problème avec le D-Two et le SX-700 qui sont parfaitement synchro avec l'horloge.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44
Citation :
aucun problème avec le D-Two

C'est aussi une autre bête, j'aime la facilité d'accès du M300 et la profondeur du D Twoo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

45
Les deux ne m'ont pas convaincu au niveau du son (on dirait des plugins, c'est froid et sans âme). Du coup je les ai revendus pour prendre du "vintage" à la place :oops2:

46
C'est ce coté froid et rigoureux qui me plait, rien à voir avec le vide d'un plug...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

47
La Valhalla VintageVerb est bien chaude pourtant !!! :bravo:
48
x
Hors sujet :
J'aime pas les plug's alors ils sont tous mauvais, chaud ou pas...:-D

transmission-soundcloud

49
Je n'ai jamais acheté aucun plugin ; y'a les freewares du vendredi sur AF alors pourquoi dépenser ? :-D

Je conviens que les Valhalla doivent être superbes mais je préfère dépenser mes sous dans du matos hard (et pas des plugs même si certains peuvent être hard...)

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 20:59:19 ]

50
C'est le topic des amateurs de plugs bien hard ? icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.