Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jimbass, je te remercie pour tes explications. C'est en quelque sorte une version avec transfo de symétrisation "économique". Je ne connaissais pas cette variante. Merci.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
3794
42Posté le 04/07/2017 à 13:19:33
Sauf que les entrées et sorties sont asymétriques.... C'est une erreur dans le descriptif et dans la brochure.
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
43Posté le 04/07/2017 à 20:12:55
Citation de erewhon :
Citation :
Enfin la synchro MIDI des delays est à la rue sur cette machine
Jamais eu ce genre de soucis avec le mien...
J'ai eu le même problème avec un Lexicon MX100. Par-contre aucun problème avec le D-Two et le SX-700 qui sont parfaitement synchro avec l'horloge.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44Posté le 04/07/2017 à 21:41:04
Citation :
aucun problème avec le D-Two
C'est aussi une autre bête, j'aime la facilité d'accès du M300 et la profondeur du D Twoo...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Les deux ne m'ont pas convaincu au niveau du son (on dirait des plugins, c'est froid et sans âme). Du coup je les ai revendus pour prendre du "vintage" à la place
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46Posté le 05/07/2017 à 18:34:00
C'est ce coté froid et rigoureux qui me plait, rien à voir avec le vide d'un plug...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je n'ai jamais acheté aucun plugin ; y'a les freewares du vendredi sur AF alors pourquoi dépenser ?
Je conviens que les Valhalla doivent être superbes mais je préfère dépenser mes sous dans du matos hard (et pas des plugs même si certains peuvent être hard...)
2
[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 20:59:19 ]