Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoicePrismPlus
Photos
1/25
TC-Helicon VoicePrismPlus

Processeur multi-effets de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoicePrism

Sujet Vocoder

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 421 vues
  • 3 followers
1 Vocoder
Bonjour à tous !
je recherche un instrument me permettant de changer la tessiture de ma voix pour créer des choeurs d'harmonies ayant aussi la possibilité de modifier le timbre, sorte de vocoder utilisé par le groupe air sur l'album virgin suiscide... Si possible en un seul instrument type clavier pour une meilleure utilisation en temps réel.
MERCI à vous et à bientôt!
06.66.10.95.14 / recherche orgue Hammond a tirettes moins de 50 euros
2
Tu as vu le ROLAND VP 55O ???

Roland présente le VP-550, une chorale complète dans un clavier ! Plus qu'un vocodeur et un harmoniseur, le VP-550 s’adresse surtout aux musiciens qui utilisent souvent des parties de chorales (bandes son de films, musique religieuse, concerts).

Fort de sa technologie de la série V-synth reposant sur la carte VC-2, le VP-550 reprends le principe du VP-330 en largement plus évolué.

Il suffit de brancher un micro, de sélectionner un preset et de jouer et on obtient au choix des chorales classiques, des chorales gospel, des choeurs pop et jazz, des ensembles d'hommes ou de femmes, un vocodeur vintage et des mélanges de choeurs et cordes, puisque l'instrument propose aussi des ensembles de cordes.

Caractéristiques :

génération de backing vocals expressives et interactives en temps réel.

Types de voix (vocal designer): classiques, Gospel, Pops, Homme/femme, vocodeur

Type d'ensemble : mixed chorus, jazz scat, chorale de garçons, humming, full strings, slow strings

Possibilité de jouer simultanément des Vocal Designer et sons d'ensemble

Utilisation très simple

contrôleur D Beam
3
MERCI POUR L'INFO!!!
connais tu un processeur vocal me permettant de modifier la tessiture de ma voix avec un ambitus capable de s'étendre de la voix de basse à celle de soprane en format rack.
ENCORE MERCI
06.66.10.95.14 / recherche orgue Hammond a tirettes moins de 50 euros
4
C'est un vieux post, mais j'ai une info:
je groupe "air" utilise assez régulièrement le voice transformer...

(si l'effet recherché est bien de retrouver le son de air...)

c'est un effet assez spécifique qui transforme ta voix (femme>homme etc), la fait "friser" ou effectue un pitch sans effet "schtroumf"