Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-10 Handsonic
Photos
1/271
Roland HPD-10 Handsonic

Multipad de la marque Roland

Kits personnalisés

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 4 298 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kits personnalisés
:)Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur du hpd-10 et j'aimerai que l'on éclaire ma lanterne.
Au sujet de la personnalisation ou de la création d'un kit. Un fois sauvegardé, sera-t-il en plus des kits d'origine ou à la place d'un kit d'origine? Merci pour vos futurs réponses @+.;)
Afficher le sujet de la discussion
21
A 90 BPJ'aime:8)

pas le top ? c'est quoi le top ? moi perso j'aime bien question de goûts peut être mais j'ai pas cresé la bete encore ... tu fais quoi avec Tertior fait écouter ?;)

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 18:16:09 ]

22
Que tu aimes c'est bien que les autres aussi c'est une autre histoire; tu vois bien si on prend par exemple "born to be alive" Hernandez a tourné longtemps avec et il n'a eu que le "succès" lorsqu'il a été arrangé" remixé.
Tu tiens un truc a toi de le faire progresser; c'est mon avis et pour moi c'est de la critique positive et non de te blesser car j'ai autre chose a faire.
Maintenant py t'être que j'ai perdu l'oreille et que je ne sais plus séparer l'ivraie du grain.
Le seul truc qui compte en premier déjà c'est que tu t"éclates et le reste osef
23
salut Tertior merci c'est sympa oui enfin tu sais moi j'ai plus l’âme d'un troubadour que d'un producteur ... d'ailleurs j'ecris, je dépose mes morceaux et point barre, j'ai décidé ne plus aller en studio car mes morceaux demandent à se roder et puis arrêter une version en studio ne m'interesse plus. Je dis ça parce que la percu ce sera pareil un jour une bank de son le lendemain une autre bank de son différents ... tu sais moi je suis pas percussionniste et quand j'ai prit la percu au concert samedi dernier j'ai vraiment eu peur au debut car un coup de percu mal placé s'entend direct ! c'est pas comme la guitare ... et puis je me suis dis aller je tente le coup au moins je serais fixé et au final les gens dans l'ensemble et le barman aussi m'a dit 'pour des oreilles non averties le son des percu est pas mal du tout'' à vrai dire moi je regardais pas les gens pendant les percu (concentré) donc je peux pas trop dire des réactions mais je pense que cette percu est une bonne petite valeur ajoutée. Il va me falloir quelques mois pour maitriser cette percu mine de rien y a pas mal d'alternatives. Si j'avais eu le temps de m’entraîner un peu plus je pense que j'aurais bouclé la percu en live mais j'ai pas osé ...
OUI voilà deja s'eclater avec ce qu'on a c'est pas si mal les machines d'aujourd'hui sont vraiment intéressantes mais faut prendre le temps de faire le tour ...
Le principal pour moi est que samedi dernier on ne met pas dit apprends à jouer et revient ... le reste c'est du bidouillage je vais m'y attarder dès que j'ai le temps promis;)
24

Je suis pas concerné par la discussion à la base mais quand on s'expose au regard des autres, je crois qu'il est normal d'avoir des avis positifs et d'autres négatifs, cela est souvent constructif comme le dis Tertior si on sait prendre en compte la critique !

c'est facile d'aquiescer quand c'est des avis favorable mais cela l'est moins quand c'est défavorable et c'est à ce moment que le musicien digne de ce nom saura rebondir en profitant des avis défavorables pour faire avancer sa musique !

Peut importe le génie du musicien, il se doit d'être humble d'une certaine manière !

La musique c'est tout de même l'art de gérer le silence !

Le silence génère la musique !

25
Oulà j'ai encore louper un truc ici des fois je me demande si je vois tous les messages ...

De qui tu parles k-nard ?

26

Salut de personne et de tout le monde c'est juste une remarque !

Le silence génère la musique !

27
ah j'ai eu peur perso je ne connais pas de genie dans la musique ... à part peut être Mozart un cas à part sinon franchement la musique reste un art et rien de plus.

et oui il faut savoir ecouter les gens cependant trop d'artistes ecoutent les gens et résultat parfois certains s'eloignent de leur ligne originale :/
apres pour la percu y a tellement de samples, les gouts et les couleurs ... mais j'avoue que je me suis pas fait chier sur la percu pour l'instant en fait j'ai acheté ça comme valeur ajoutée et c'est qu'avec le temps que je trouverais sans doute de meilleurs sons;)