Kits personnalisés
- 26 réponses
- 7 participants
- 4 298 vues
- 5 followers
franckbre
Au sujet de la personnalisation ou de la création d'un kit. Un fois sauvegardé, sera-t-il en plus des kits d'origine ou à la place d'un kit d'origine? Merci pour vos futurs réponses @+.
Anonyme
pas le top ? c'est quoi le top ? moi perso j'aime bien question de goûts peut être mais j'ai pas cresé la bete encore ... tu fais quoi avec Tertior fait écouter ?
[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 18:16:09 ]
tertior
Tu tiens un truc a toi de le faire progresser; c'est mon avis et pour moi c'est de la critique positive et non de te blesser car j'ai autre chose a faire.
Maintenant py t'être que j'ai perdu l'oreille et que je ne sais plus séparer l'ivraie du grain.
Le seul truc qui compte en premier déjà c'est que tu t"éclates et le reste osef
Anonyme
OUI voilà deja s'eclater avec ce qu'on a c'est pas si mal les machines d'aujourd'hui sont vraiment intéressantes mais faut prendre le temps de faire le tour ...
Le principal pour moi est que samedi dernier on ne met pas dit apprends à jouer et revient ... le reste c'est du bidouillage je vais m'y attarder dès que j'ai le temps promis
K-k
Je suis pas concerné par la discussion à la base mais quand on s'expose au regard des autres, je crois qu'il est normal d'avoir des avis positifs et d'autres négatifs, cela est souvent constructif comme le dis Tertior si on sait prendre en compte la critique !
c'est facile d'aquiescer quand c'est des avis favorable mais cela l'est moins quand c'est défavorable et c'est à ce moment que le musicien digne de ce nom saura rebondir en profitant des avis défavorables pour faire avancer sa musique !
Peut importe le génie du musicien, il se doit d'être humble d'une certaine manière !
La musique c'est tout de même l'art de gérer le silence !
Le silence génère la musique !
Anonyme
De qui tu parles k-nard ?
K-k
Salut de personne et de tout le monde c'est juste une remarque !
Le silence génère la musique !
Anonyme
et oui il faut savoir ecouter les gens cependant trop d'artistes ecoutent les gens et résultat parfois certains s'eloignent de leur ligne originale :/
apres pour la percu y a tellement de samples, les gouts et les couleurs ... mais j'avoue que je me suis pas fait chier sur la percu pour l'instant en fait j'ai acheté ça comme valeur ajoutée et c'est qu'avec le temps que je trouverais sans doute de meilleurs sons
- < Liste des sujets
- Charte