Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-10 Handsonic
Photos
1/248
Roland HPD-10 Handsonic

Multipad de la marque Roland

Sujet Kits personnalisés

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 4 187 vues
  • 5 followers
1 Kits personnalisés
:)Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur du hpd-10 et j'aimerai que l'on éclaire ma lanterne.
Au sujet de la personnalisation ou de la création d'un kit. Un fois sauvegardé, sera-t-il en plus des kits d'origine ou à la place d'un kit d'origine? Merci pour vos futurs réponses @+.;)
2
Salut Franck,
non ton kit sera à la place d'un autre !

Mais tu auras toujours la possibilité de revenir à la configuration d'usine si tu as des regrets.
3
A la place d'un kit d'origine
Les changements effectués sont automatiquement mémorisés car il n’y a pas de
fonction de “sauvegarde”. Nous vous conseillons d’effectuer quelques essais avec les 5 kits d’usine (acces par les boutons conga tabla etc)
iCes kits sont préprogrammés. Vous pouvez donc les éditer temporairement mais dès que vous changez
de kit, les réglages d’usine sont rétablis automatiquement
4
A priori l'on ne peut rajouter ses propres kit ou sample en wav histoire de lancer des loop ou phrase?? pas de carte memoire!!??
Y aurais t-il un équivalent qui pourrais le faire??

Pas capable est mort sans essayer.......

5
si on éteint la machine les kit perso disparaissent ? c'est magique ou quoi
6
Seulement sur les kit accessible par les boutons 1,2,3,4,5; sinon sur les autres ça reste en mémoire les changements.
Citation :
A priori l'on ne peut rajouter ses propres kit ou sample en wav histoire de lancer des loop ou phrase?? pas de carte memoire!!??

tu peux t'en servir comme controleur midi
7
ah ok merci Tertior, dommage qu'il n'y a pas de looper integré se serait top ...

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 17:10:47 ]

8
impossible d'y insérer des samples wav ?

bah comment il a fait lui ?

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 17:12:47 ]

9
Les sons qu'utilise ce Monsieur sont des sons présent dans le pad. Ils sont accessible via la touche EDIT et le menu INST. Mais si tu veux rajouter tes sons je te conseil de brancher le HPD à ton ordinateur via un câble Midi et à ce moment là avec un logiciel adapté tu pourras insérer tout ce que tu voudras.



10
ah ok;)
je connais pas encore tous les son preset je viens de recevoir la bete.
mais j'ai cru reconnaître des son de la bank ELECTRO elle est méchante celle-là j'ai trip 1h dessus ...

avec un logiciel adapté ? il est pas dans le CD fourni ? (pas regardé encore...)
et il accepte quelle longueur de son ? il prend les boucles ?