Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sans les baguettes....

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 955 vues
  • 7 followers
1 sans les baguettes....
Juste une question bête mais est ce que certain l'utilise sans les baguettes...mais plus avec les doigts.....
Jveux dire est ce que niveau sensibilité on arrive à quelque chose de 'fin" (=vélocité=dynamique) ou bien c'est vraiment un pad batterie pur et dur....

Merci
2
Non, c'est vraiment fait pour les baguettes. d'une part car la sensibilité n y est pas et puis c est pas ergonomique. J ai aussi le handsonic HPD 20 et la, c'est fait pour...
3

mais avec des doigts de bucheron ça fonctionne hein. En paramétrant la sensibilité ça doit marcher. Prend plutot une MPC pour jouer avec les doigts.

4
Ben justement je cherchais une veille mpc (car je cherche que les pads) le sequenceur je m'en fous.....

Mais j'ai rien trouvé d'interessant du coup je suis parti sur la Mikro de Native mais jsuis vraiment deçu du touché et de la sensibilité....

Le handsonic est pas mal mais pareil un peu cher , il me faut que le controleur les sons je m'en moque.....

SI quelqu'un a une idée.....
5
le dernier de chez Yamaha, on peut jouer avec les baguettes, les doigts ou les paumes des mains.
Le DTX multi 12
6
tu as le SPD-6 qui date mais tu peux régler pour jouer avec les doigts, j'en ai un et ca réponds bien. Par contre il n'y a que 6 pads mais y'a le midi ...

keep it real !

7

Sur le SPD 30 on peut faire des règlages de sensibilité des pads avec diverses options de réponses et il est donc possible de jouer avec les mains sans baguettes mais l'ergonomie pour jouer la rangée des 4 pads du haut n'est pas idéale pour ça il est vrai.