Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/731
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Questions sur le roland spd s

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 556 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questions sur le roland spd s
Voilou jai lus tout s les topics corespondant au sujet , mais voilq je suis guitariste donc a forciori pas trés aidé lool :mdr:

est voilou n'etant pas trés erudi et a l'aise en programation de soft sur ordi j'ai croisé le chemin d'un roland spd s avec pied de batterie incorporé pour la somme de 290 euros...alors déja est ce que ca vaut le coup et d'autre part c'est le plus important pour moi...


est ce que je peut m'en servire comme d'une vraie batterie pour m'enregistrer mes partie batterie sur le PC!!!

est on obligé de passé par les prises midi ou la carte compacte flash ou peut on enregistrer des boucles de samples sur lordi pour en faire des montage a partire d'une prise jack c'est a dire de l'analogique quoi :???:

peut on aussi s'enregistrer en direct? et par qu'elle prise si l'on n'utilise pas le midi ni la carte flash?

voilou....en gros penssez vous que pour un neophite de la programation sur ordi le spd s roland est un bon choix et pourra répondre à mes attentes?


de plus il parait kque la qualtiée des son du spd s roland sont de qualitée CD est ce vrai? si cela est vraiment vrai cé trop cool?


aussi est derniere fois que je vous embettes comment peut on faire pour transmettre les sons ou samples du cd sur le roland spd s :???: merci de repondre au pauvre boulet que je suis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
un lecteur de base coûte 10 euros rue Montgallet chez les Chinois .
12
Je te remercie, je vais m'en acheter un, j'ai donc la carte...mais pas le lecteur!

Merci à plus!
13
Pat as-tu vu mon message?
14
Oui tout a fait !!! 10 euros, pas mieux...

The Wire c'est mon groupe : http://www.listenthewire.com

15
Pat, mon message privé!