Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Une pédale simple pour le kick ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 309 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une pédale simple pour le kick ?
Je souhaiterai déclencher le kick avec une pédale, je cherche un système simple. Est ce que cela [http://www.m-audio.com/products/fr_fr/SP1-main.html] peut fonctionner ? Peut-on me donner des conseils car je ne souhaite pas investir dans une vrai pédale de kick Roland.
Merci par avance !!!!!

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

Afficher le sujet de la discussion
11
Trop tard pour la pédale Yamaha mais je souhaitais surtout un kick qui me prenne zéro place.
Idem je cherche un pied court qui prenne le minimum de place en sachant que j'ai l'option pour monter le spd-s sur tout. Je cherche un pied (au niveau place) dans l'esprit d'un stand de caisse claire ou un mini pied perche tout simple… Bref je me tate !!!!! :lol:

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

12
Pas vraiment extra le mini-trigger et puis faut voir ce que ça donne à la longue. Sur le KD8 à l'usage à aussi qq faiblesse, mais au moins on na une vraie pédale sous le pied et çà change pas mal de chose. Et vraiment pour les pieds de sons de grosse caisse çà le fait vraiment au point de vue dynamique car c'est carrément.... flexible je dirais afin de doubler, tripler les kicks. La preuve je sors pas la même avec ma pédale de charlé (d'origine). Mais c là un avis perso. J'aime mon KD8 mais dès que j'ai du fric j'enclenche sur un meilleur pad avec encore plus de sensitivité et une bonne pédale.
@+
ob
13
Quelle pédale pour changer le volume utilisez vous avec cette bécane? J'en cherche une à pas cher sur thomann mais je sais pas laquelle prendre! :(((
14
étranhge la pédale de http://www.hansenfutz.com/id6.html

Tu peux nous en dire quelque chose hoover ?
15
Bon, c'est pas top. Je ne suis pas batteur, ça manque de souplesse pour moi mais bon peut être qu'un vrai batteur peut trouver ça génial. En tout si ça intéresse quelqu'un je le vends !!!!

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music