Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/737
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Les/ Vos meilleurs réglages avec cette superbe bécane!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 057 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les/ Vos meilleurs réglages avec cette superbe bécane!
Allez je vais essayer de lancer un thread pour qu'on se donne des idées de réglages perso sur le SPD-S!

Ouvert à tous et à toutes les configurations!

Expliqué vos réglages pour les samples, les pads, les patchs...et vos configurations hardware (avec quoi vous le couplé le petit bébé)!
Afficher le sujet de la discussion
11
Une astuce pour avoir plus des sons: je ne possède que le spd-s mais je connai quelqu'un qui a le spd 20, celui-ci possède une bonne banque de sons, résultat : j'ai sampler tout les sons qui me manquait sur une carte. Comme ça j'ai encore plus de sons sous la main. Par contre si vous connaissez un c.d de samples ou un logiciel avec bcp de bons sample (percu et électro) ça m'interesse ! J'en recherche en ce moment mais y'a trop de choix !
El songito
12
Bien vu Songito! Moi aussi j'ai samplé ma rm1x pour récupérer quelques sons que je trouvais intéressant. Je vais essayé de les mettre en ligne pour les faire partager. Ce serait bien si les gens qui ont samplés leur bécanes ou récupérés des sons de cd de samples avant de les revendrent pouvaient mettre les sons en ligne!

J'avais acheter quelques cd de samples sur ebay que j'ai revendus à des potes mais j'ai fait des copies, si ça intéresse quelqu'un!

Sinon gros problème je vais acheter une pédale ce soir chez thomann pour changer le volume de mon spd-s mais je sais pas quoi prendre! Quelqu'un a une référence? Pédale de volume ou d'expression? merci :bravo:
13
Un petit up pour mon problème svp! :bravo:
14
Aller un petit up pour ma dernière question et bientôt un autre pour ma nouvelle! :mdr:
15
Quelqu'un peut me dire à quoi sert cette machine :mrg:
Carpe Diem - Seize The Day
16
A jouer de la batterie, des percus et tous les autres sons pardis! Expandeur, sampleur et batterie électronique réunies. Du bonheur en boite quoi!
17
Quelqu'un arrive à controler reason avec son spd-s? J'ai une Hercules 16/12fw avec deux entrées midi et deux sorties et j'arrive pas à contrôler Reason2 avec! Quelqu'un sait comment faire?