Une astuce pour avoir plus des sons: je ne possède que le spd-s mais je connai quelqu'un qui a le spd 20, celui-ci possède une bonne banque de sons, résultat : j'ai sampler tout les sons qui me manquait sur une carte. Comme ça j'ai encore plus de sons sous la main. Par contre si vous connaissez un c.d de samples ou un logiciel avec bcp de bons sample (percu et électro) ça m'interesse ! J'en recherche en ce moment mais y'a trop de choix !
Bien vu Songito! Moi aussi j'ai samplé ma rm1x pour récupérer quelques sons que je trouvais intéressant. Je vais essayé de les mettre en ligne pour les faire partager. Ce serait bien si les gens qui ont samplés leur bécanes ou récupérés des sons de cd de samples avant de les revendrent pouvaient mettre les sons en ligne!
J'avais acheter quelques cd de samples sur ebay que j'ai revendus à des potes mais j'ai fait des copies, si ça intéresse quelqu'un!
Sinon gros problème je vais acheter une pédale ce soir chez thomann pour changer le volume de mon spd-s mais je sais pas quoi prendre! Quelqu'un a une référence? Pédale de volume ou d'expression? merci
Quelqu'un arrive à controler reason avec son spd-s? J'ai une Hercules 16/12fw avec deux entrées midi et deux sorties et j'arrive pas à contrôler Reason2 avec! Quelqu'un sait comment faire?