Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/734
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Acheter un spds sur un site internet amériquain

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 633 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Acheter un spds sur un site internet amériquain
Salut à tous!

J'ai trouvé le spds à 495 dollars sur zZounds.com.
Est ce qu'il y a un problème de connection avec les normes françaises de courant ou un autre problème auquel je n'aurai pas pensé?
Merci d'avance
Ben11
2
Les problèmes sont au niveau de l'alim: c'est du 115 V 60 Hz avec une connectique différente. Si tu peux demander un modèle pour l'exportation en Europe ça doit pouvoir le faire. Sinon il faut que tu rachètes un adaptateur séparément.

Ah, et en cas de retour en garantie tu risques de bien t'amuser :??:
3
Lol :mdr:

Il n'y a pas que ça, si tu commande sur un site ricain, tu va payer les taxes et cela te reviendra aussi cher qu'en france! :bravo:
4
Salut,
Exact pour l'alim USA = 110/120V , il suffit d'acheter un transfo 230/120V, po très cher, voir Legrand chez un grossiste de matos électrique (un transfo peut alimenter plusieurs appareils).
Peut-être privilégier achat sur e-bay avec paiement paypal sécurisé.
Sinon en général le matos électronique acheté aux states = moitié prix, port et taxes compris, c'est le vendeur qui en a la charge (donc tu ne t'occupes de rien).
Perso j'achète tout mon matos electronique aux States (sauf amplis) depuis pas mal de temps, jamais eu de problème, livraison 4/5 jours et le change USD/euro permet de faire de grosses économies, mais c'est vrai qu'il faut peut-être prendre un petit risque.
5
Merci pour les infos,je vais continuer d'y réfléchir..
6
Salut,
Supraphonic, faut que tu nous expliques comment tu fais pour ne pas payer de taxes de douanes .
J'ai jamais vu un vendeur ricain payer des taxes de douanes françaises qui incombent obligatoirement à l'importateur du produit.
Je veux bien connaitre la marche à suivre, car j'achète aussi souvent mon matos sur des sites US .
Merci .
7
Et ui Pierre.baudinat, on comprend bien le désarroi des commerçants français face à l'e-commerce( voir les nombreuses polèmiques à ce sujet) mais la paire de baguettes à 4.80 euros c'est tentant non ?
8
Perso, ma DDRUM vient de chez WEst LA music. En n' affichant pas le prix de la marchandise dessus (colis "banalisé", je n'ai rien payé en frais de douanes. PAr contre c'est risqué: en cas de casse, l'assurance rembourse le montant affiché du colis.
Ceci dit au moment ou le dollar etait le plus bas, ça en valait carrément le jeu, même une fois le transfo à25euros acheté (dans tout les casto).