Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Couplé avec le tmc-6

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 3 followers
1 Couplé avec le tmc-6
Salut,
j'aimerais m'acheter le spd-s mais je voudrais savoir s'il peut gérer le tmc-6 en midi pour pouvoir mettre des ( vrais grand ) pads de chez roland ?
merci
2
Salut!

oui mais c' est l' inverse... tu vas contrôler le spd-s avec le tmc-6...

A plus
3
Merci!!
est ce que ca veut dire que je pourrais additionner les pads du spd-s et ceux du tmc-6 ?
4
Salut
Tu pourras en tout avoir 13 fichiers par patch
Selon comment tu assigne le midi, tu pourras utiliser 13 pads extérieurs ou les 9 pads du spd-s + 4 pads extérieurs, ou toutes les combinaisons intermédiaires (6 pas du spd-s + 7 extérieurs, etc...)
Sachant que tu n'a que 8 voies de polyphonie....

n'hésite pas à potasser le manuel que tu peux télécharger ici
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
5
En fait tu pourras avec le tmc-6 ajouter des pads qui contrôleront les mêmes sons assignés aux pads du spds.

cela dit je ne suis pas tout à fait d' accord avec gamacast pour le nombre de sons assignables par patch, puisqu' il y a moyen de ruser et de mettre deux sons par pad par exemple.

sache aussi que tu peux ajouter 2 voies de triggers externes (donc des pads) et 2 switches. sur ces switches, tu peux assigner des sons si tu veux. t' as donc les 13 voies comme indique gamacast.

voilà, sinon je pense qu' il vaut mieux acheter un module td-3 qu' un tmc-6 vu le peu de difference de prix... le td-3 a plus d' entrées me semble-t-il (à verifier)et surtout a dejà quelques sons pas trop mal.

Amuse-toi bien!
6
Ah oui, bien vu barbiche ;)
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal