Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet faible niveau de sortie ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion faible niveau de sortie ?
Je trouve que le SPD-S a pas une super patate en sortie, c'est juste moi ou vous constatez pareil ?

J'ai le son a fond dessus et sur ma carte Son d'ordinateur la ou il rentre je suis aussi pratiquement a fond pour pouvoir jouer fort ... peut etre un réglage de volume général ? mes patchs et samples sont pourtant au max et enregistrés a un niveau plus que convenable.

keep it real !

2
Salut,
J'ai pas trouvé que c'est faible moi! C'est vrai que c'est pas la patate extrème quand même mais bon!
Ya le volume général derrière qui est celui du casque d'office (ca je trouve ca nul) et celui de la facade en face facilement accessible (out).
Je dis que c'est bien nul car il m'ai arrivé plusieurs fois en concert après un fade de ne pas repousser le volume de facade. Puis je lance une nouvelle boucle, moi j'entend bien mais en fait en facade yaV rien! (super génant! je taP dans mes main mais personne comprenait; ils entendaient pas la boucle)!
Je n'ai pas rencontré ton souci mais en concert je me branche toujours sur la DI qui va a la table. Ca rajoute de la patate et du volume (c'est ce qu'on m'a dit!)
A très bientôt
Arnold'rum
3
et tu joue sans les 2 volumes a fond ?

keep it real !

4
Avant je mettais les deux à fond, sauf si les ingés son en facade me demandaient de mettre à 3/4, je le faisait derrière le PAD.(histoire de ne pas me planT sur mes fades-in et de bien pousser un fond la roulette de devant...)
Maintenant je me suis équipé de ears monitors et donc j'en prend plein la tête dans mes retour de PAD. (je n'ai que lui en retour branché direct). Donc fini le vieux casque ou je n'entendais rien en concert...
Il suffit que je sois à 1/4 pour avoir de bon retour dans les ears monitors et comme je disais le retour de casque c'est le son général du PAD donc en facade je n'envois que 1/4 de mon potentiel. Les ingés ca leur suffit il ont toujours le moyen de me pousser encore plus fort.
A long terme j'aurais une mixette pour régler comme je veux mon volume dans les ears et je reprendrais dans cette mixette les autres instrus pour être complètement autonome dans mes retours.
EN BREF LA JE SUIS A 1/4 DU VOLUME ET ON ME BOOST SUR LES TABLES DE MIX
Arnold'rum