Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Toujours le même problème!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Toujours le même problème!
Hello,

Jusqu’ici, pour balancer les parties électroniques de nos morceaux complets, je passe par le SPD-S 30 de Roland, et j'arrive à y insérer des morceaux complets, jusqu'ici plus de 40mn de musique, répartis en 8 morceaux.

Seulement voilà, quand on créé un morceau dans Reason (je vous propose de vous rendre compte de notre travail et d'écouter ce morceau, qui fait parti d'une compilation de ReasonFrance, je sais pas si vous connaissez...: http://www.myspace.com/afterdust il s'agit de The Bane), on aimerait tout de suite l'essayer comme en live, c'est-à-dire que c'est moi qui envoie les samples.

Donc nous sommes à la recherche d'un nouveau système qui nous permettrait, une fois un morceau créé, de le balancer directement en répète, sans passer par le PC.

Donc voici ma question: quel système se procurer pour avoir la possibilité, sans devoir charger des morceaux pendant des heures dans un appareils, avec un déclenchement précis, sans lecteur mp3 qui eux ne sont pas précis, dans le 0onde de l’électronique...comme faites-vous? Quels conseils me donneriez vous? De plus je ne souhaite pas prendre un laptop avec moi aux concerts....existe-t-il un petit joujou qui ferait l'affaire, dans lequel on insérerait juste une clé USB ou on rentrerait les morceaux avec un câble USB par exemple et que cela fonctionne tout de suite...j'espère que je me suis fais comprendre...

Merci de votre collaboration à tous, parce que là, je nage...

A+

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 15:17:03 ]

2
prend le nouveau spd-s, le SPD-SX


3
Oui le SPD-SX est ce qu'il te faut, je l'ai (après avoir eu le SPD-S qui met des heures à charger un morceau et avec une mémoire ridicule) et il est top, tout simplement le meilleur sampler autonome pour batterie.

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 14:48:03 ]

4

Je confirme ! Une pure merveille !