Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet SPD-S c'est de la boulette ce truc !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 419 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SPD-S c'est de la boulette ce truc !
Franchement, je trouve que ce truc est assez chantmé , perso, pour bosser la batterie c'est mortel, j y glisse des samples (sur carte mémoire CF) que je fais , et ainsi je peux bosser des patterns de drums comme je veux !!!!

Bref y a pas que ca des effets integrés , !!!
Non franchement en complement d un kit acoustique c'est mortelllll !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te conceil de prendre celui dans lequel tu pourra mettre le plus de sons perso. L'utiliser avec les sons d'usine? pff massacre!
:oo:
System D'uB
12
Pourquoi dis tu que les sons d'usines sont un massacre ?? :???:
13
J'ai toujours mon problème avec mon petit pad N°7 qui se déclenche très bien et parfois me joue q'une note sur cinq! Je l'ai acheté sur audiofanzine d'occaz' mais il est nikel et je comprend pas pourquoi il déconne. J'ai essayer toute les configuration dans les menus et sous menus mais ça ne change rien! personne n'a eu le même problème? Il faut que je le fasse réparer au niveau du capteur? C'est cher vous pensez? Merci!
14
Il me semble qu'il pourrait s'agir d'un problème de quantification. C'est dans le menu edit /quantize (tu dois avoir une quantization trop basse, style 1/4, soit tu l'enlève complètement, soit tu la met à la croche 1/16 ou à la double 1/32). Moi je suis même revenu au magasin pour ce pb, j'aurais pu économiser une promenade. Ca peut aussi venir d'autre chose mais là j'ai moins d'idée.

Bon courage

DocOB
15
Ya quand même des sons d'usine intéressant particulièrement ceux de la série 5 avec les presets d'effets qui donnent une bonne idée de ce que la machine peut encaisser :aime:
DocOB