Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SPD-SX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SPD-SX ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 463,50 €

Gestion du timestretch

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 2 followers
Gestion du timestretch
Hello ,
Quelqu'un sait il si cette machine peut faire du timestretching sur les samples ?

De 2 façon :

soit on On lui stocke un sample de 120 bpm et on veut le lire à 80 bpm => comment la machine se comporte ? Est ce sûelle lit le sample sans changer le pitch ?

Autrement en contrôlant l'horloge midi avec un foot contrôleur externe , si je modifie le tempo pendant la lecture d'un samp'e , est ce qu'il va se timestretcher en temps réel ? Ou alors le samples va-t-il accélérer/ralentir ?

J'ai beau tcheker le manuel , je trouve pas graillon ....

Ami utilisateurs , merci pour vos lumières :bravo:

Salut, oui avec le tempo match ça va se comporter comme tu le dis. Le pad va ré-échantillonner le sample à la volée selon le tempo actuel. Et si le tempo change ça va suivre.
Attention toutefois, dans ton exemple en passant de 120 à 80 bpm tu vas avoir une perte de qualité clairement audible. Le tempo sera correct mais ce ne sera plus échantillonné à 44'100 Hz mais à 29'400.