Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multipise pas cher ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multipise pas cher ?
Voila je viens de commencer un groupe avec des potes et j'aimerais savoir quel modele pas trop cher je pourrais prendre faudrait si possible une bonne boite a rythmes intégré ( je sais pas si ca existe :oops: ) je m'imagine pas enregistrer ma batterie !

mci les zauziofanzineurs
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah, voilà celui que j'ai vu à pigalles, là c'est sur thomann donc moins cher :

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150969.html

par contre faut pas me demander ce que ça vaut...bon, c'est un truc à k7, faut pas rêver...mais si c'est pour du bloc notes ça devrait très bien faire l'affaire...
22
Il n'a pas l'air mal mais y'a qu'une seule entrée... 2 ça serait suffisant

23
Ah ben suffit de suivre les liens, il y en a d'autres...tiens par exemple :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_tascam_porta_02_mk_ii_prodinfo.html
24
Merci bien.
Donc d'apres tio vaut mieux acheter neuf que d'ocaze pour ce type de matos.

J'ai plus qu'a trouver des sous sous et c bon. :bravo:

25
Ben oui car c'est un système mécanique, donc plus de risques que lorsqu'il s'agit d'appareils numériques (je sais pas, tu prends un vieux magneto cassette quelconque, avec le temps il se dérègle, les têtes s'encrassent, des fois ça te bouffe la k7...)...mais ça ne veut rien dire pour autant, il suffit de tomber sur une personne qui ne l'a presque pas utilisé et c'est bon...

d'ailleurs l'interêt d'aller voir des trucs en occase quand même, c'est que déjà ça te permet de tester l'appareil et de voir si ça te convient...
26
Je confirme le fait qu'il vaut mieux acheter du neuf car il faut nettoyer et rêgler correctement les têtes pour garder un bon son... :demon:
27
J ai acheté une table de mix d occaz sans son manuel

une petite question: si j utilise des micros a alim fantom, ils doivent etre branché obligatoirement sur les entrées xlr?

merciii
28
Oui sur les xlr à condition que ta table soit équipée de l'alim phantom!!! Tu peux le controler au voltmetre entre les broches 1 et 2 et entre1et3 de la xlr sur tes prises d'entrée micro et là tu doit trouver la meme tension continue qui va de 9 à 48 volts!!!@++ Franco

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio