Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement multipiste ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 761 vues
  • 1 follower
1 Branchement multipiste ?
SALUT,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment brancher un multipiste a bandes sur une table pour l'enregistrement?
Sachant que sur ma table, il y a: entrée micro in, line in, insert in et tape in.
MERCI
2
Instrument ou micro>table>enregistreur
donc sortie "out "de la table vers le" in "du recorder :lol:
eventuellement driver les sorties multiples du multipistes sur ta table ca peut servir
3
Salut!

C'est pour enregistrer ou lire une bande?

Quelle est ta console?

Dans tous les cas ce ne sera pas "micro in".
4
Les sorties directes (si tu as) de la table dans le "in" de l'enregistreur. Les sorties de l'enregistreur dans les "line in" de la table.
5
C'est pour enregistrer, j'arrive a lire les bandes mais pas a m'en servir pour enregistrer.
6
Exemple avec console6pistes/multipistes 4 pistes:
console:1 entree micro ou instrument
2 entree de la sortie 1et2 du multipiste
3 entree de """""""""3et 4 """""""""""""""
multipiste: en enregistrement la sortie de la piste 1 de la console

qd tu enregistres ta table te permet d'entendre ce que tu enregistres avec en fond les autres pistes de ton multipiste.
7
Merci, mais je ne comprends pas trop.
J'ai comme table une tascam m224 avec 24 pistes et un enregistreur a bandes fostex e 16 avec 16 piste.
Ma table ne possède pas de OUT. sinon, j'ai une autre table 16 pistes sans out aussi, et je penser prendre les deux pour tout connecter, mais je ne sais pas quoi faire ????
Merci
8
J'ai vu la fiche de ta tascam. Il semble que tu possède une sortie stéréo, 4 sorties de groupe et 2 sorties auxiliaires. Ce qui te fait déjà un total de 8 sorties à connecter vers ton enregistreur.
9
Merci de ta réponse benoitsimon tout fonctionne enfin.
Pourrait tu me dire ou tu as vu la fiche de la tascam. et me dire comment pourrai-je faire pour connecter les 16 pistes? ( si tu le sais )
Merci a toi.
10
Pour la fiche technique, j'ai fait une recherche google. Certaines personnes en vendent d'occase.
Comme je te l'ai dit, tu dispose de 8 sorties sur ta tascam. De plus si tu possède une autre console, tu doit au moins disposer de 2 sorties supplémentaires.
Le schéma est simple:
Chaque micro (entrées mic in) doit être envoyé dans une sortie différente. c.a.d: mic1 vers groupe 1, mic2 vers gp2, mic3 vers gp3, mic4 vers gp4, mic5 vers effet1, mic6 vers effet2, mic7 vers mixL, mic8 vers mixR. Il en va de même pour ton autre console.
Tu connectes ainsi les jacks correspondants au sorties de ta console vers les entrées (à priori line in) de ton enregistreur.
N'hesites pas si tu veux autre chose.