Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox A700
Photos
1/99
Revox A700

Multipiste analogique de la marque Revox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet REVOX A700 EN PANNE

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 712 vues
  • 6 followers
1 REVOX A700 EN PANNE
Bonjour je possède un revox a700 que j essai de remettre en fonctionnement après de longues années passées dans mon garage .Tout d abord après l avoir branché celui ci s est mis a fumer . J ai donc ouvert la bête et changer tous les condos 0.47 qui avait fissuré . Le revox s allume enfin et ne fume plus , j ai changé la lampe de détection de bandes également . la courroie du compteur est a changée car en miette . Quand je le fais fonctionner sans bandes toutes les commandes fonctionnent correctement en maintenant les touches enfoncées . Lorsque que je met une bande et appui sur play celle ci a du mal a se tendre et après tourne trop vite . Impossible de faire avance ou retour rapide . Je suis preneur de tout conseil pour m aider à avancer dans cette aventure .Je possède egalement un revos a 77 qui lui fonctionne à merveille àa part les vu metres qui ne s allume plus .
Afficher le premier post
11
Bonjour
Je vous remercie pour les infos , c est heureux maintenant si tout fonctionne
Cordialement
12
Pour les plus bricoleurs: https://www.reeltoreel.nl/studer/Public/Products/Revox/Revox_A700/TBA931_Replacement_Rev2.pdf
À noter qu'il est tout à fait possible de réaliser un remplacement du TBA931 sur du 'perfboard'. Effectivement, les performances des TBA931 laissent à désirer.

Sinon Ebay oui.

Par contre oui, le microcontrôleur du A700 (qui existe aussi d'ailleurs dans les Studer A/B67), ou les TCA 561 sur certains modèles et le TDA1000 sur la plupart des modèles sont très problématiques à changer... même si en théorie on devrait pouvoir concevoir une petite carte fille en CMS pour les remplacer...