Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2023 à 00:55:58REVOX A700 EN PANNE
Bonjour je possède un revox a700 que j essai de remettre en fonctionnement après de longues années passées dans mon garage .Tout d abord après l avoir branché celui ci s est mis a fumer . J ai donc ouvert la bête et changer tous les condos 0.47 qui avait fissuré . Le revox s allume enfin et ne fume plus , j ai changé la lampe de détection de bandes également . la courroie du compteur est a changée car en miette . Quand je le fais fonctionner sans bandes toutes les commandes fonctionnent correctement en maintenant les touches enfoncées . Lorsque que je met une bande et appui sur play celle ci a du mal a se tendre et après tourne trop vite . Impossible de faire avance ou retour rapide . Je suis preneur de tout conseil pour m aider à avancer dans cette aventure .Je possède egalement un revos a 77 qui lui fonctionne à merveille àa part les vu metres qui ne s allume plus .
Par contre oui, le microcontrôleur du A700 (qui existe aussi d'ailleurs dans les Studer A/B67), ou les TCA 561 sur certains modèles et le TDA1000 sur la plupart des modèles sont très problématiques à changer... même si en théorie on devrait pouvoir concevoir une petite carte fille en CMS pour les remplacer...