Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2009 à 18:00:03Câble sécteur pour Revox
Bonjour,
Je cherche un câble sécteur (220V) pour mon Revox.
Connaissez-vous une adresse à Paris qui vend ce type de matériel?
Merci d'avance pour votre aide.
Ne vous cassez pas trop la tête pour ce cordon vendu Hors de prix.
Chamger l'embase, ce n'est pas possible, c'est moulé sur la plaque.
prenez tout simplement un cable PC, et avec un cuter, vous découpez un peu le plastique de chaque cotés, jusqu'à ce que le cordon s'enfiche, je l'ai fait et ça fonctionne très bien, même si c'est pas bien joli.
0
Bonnes écoutes....
f6fcs84
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 23/01/2013 à 17:34:51
Bonjour à tous . 4.50€ sur eBay en ce moment .
0
goelette54
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
24Posté le 10/11/2013 à 17:40:14
Bonjour TOUTO,
je voudrais juste une petite précision concernant le câble NRK 2 qui semble correspondre à mon besoin.
quelles sont les dimensions :
- du connecteur longueur X largeur ;
- quelle est la distance en millimètres de l'espace entre les deux pôles ;
Le souci du câble vendu chez Thomann est que la prise femelle est droite et non coudée (comme sur le câble Revox d'origine) ! Ce qui veut dire, en clair, qu'il n'est pas possible d'utiliser un B77 à l'horizontale ou contre un mur avec ce câble !