Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jai besoin de savoir ou faire reviser mon revox b77

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 16 749 vues
  • 15 followers
1 Jai besoin de savoir ou faire reviser mon revox b77
Jai un magnetophone revox b77 est je cherche un endroit pour le faire reviser car mon vu métre droit ne salumme plus et jai un pti probléme sur le son qui sort du canaux droit les fréquence aigue sont légéremen aténué et la qualité du son aussi et si quelqun pourez aussi mindiqué un endroit ou je puisse acheté des bandes sa marangeré car celle que jai commence a daté
Afficher le premier post
11
Bonjour Pierrot_5
pourrais tu me dire qui est la deuxième personne et si elle est plus prêt de Paris?
Combien faut il compter pour une grosse révision?(approximation à la louche bien sûr)
J'ai un A77 et un B77 à faire voir ; si je devais n'en garder qu'un, lequel me conseilles tu de garder?
merci beaucoup
très cordialement
Yannick
12
J'ai amené les miens chez MVT et j'ai pris des nouvelles 6 semaines après (pour avoir un devis). Mon interlocuteur s'est bien mélangé les pinceaux entre les deux modèles...
Il y a aussi une autre boutique pas loin des Halles mais pas très sympa. J'y suis rentré une fois pour demander si il pouvait me vendre la courroie du compteur. Le gars m'a demandé de revenir avec les caractéristiques précises ??? C'est un B77 pas un magnéto exotique ! Du coup, je n'ai plus jamais remis les pieds.
13
Bonjour à tous, même question mais nous sommes à présent presque en 2020: je cherche un professionnel, à proximté de la ville de Tours, pour faire réparer un Revox B77 MKII. Merci à tous pour les adresses (si possible adresse mail ou nom du magazin) que vous pourrez me passer. Et Bonne année !
14
Citation de Stefdemeudon :
J'ai amené les miens chez MVT et j'ai pris des nouvelles 6 semaines après (pour avoir un devis). Mon interlocuteur s'est bien mélangé les pinceaux entre les deux modèles...
Il y a aussi une autre boutique pas loin des Halles mais pas très sympa. J'y suis rentré une fois pour demander si il pouvait me vendre la courroie du compteur. Le gars m'a demandé de revenir avec les caractéristiques précises ??? C'est un B77 pas un magnéto exotique ! Du coup, je n'ai plus jamais remis les pieds.


Salut,
La courroie se trouve sur ebay.
Joel

Joël Pince

15
Au sujet d'MVT ce magasin est à fuir, pas sérieux du tout, ils m'ont gardé du matériel deux ans sans me donner aucune nouvelle des avancées , sans répondre à mes multiples mails. Vous êtes prévenu
16
Citation de pierrot_5 :
Je pense qu'il ne reste plus qu'une vingtaine de personnes au monde qui puissent calibré entièrement un Studer ou un Revox. Ce travail nécessite
environs 45 minutes et il est impératifs de posséder les bandes étalons
d'origine. Personellement, je confie mes appareils qu'a 2 personnes dont une que j'ai déjà évoquée ici.
Bonne fêtes de fin d'année a tous et tout mes voeux pour 2008.


Je déterre : Je viens d'acheté un B77 le vendeur l'a calibrer avec une bande RTM LPR 90. Enfin lui indique : « Les réglages d’alignements ont été effectués avec un bande étalon, et les réglages de lecture, enregistrement et bias ont été réalisés avec une bande du type RTM Lpr90 ».

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 09:47:12 ]