Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox B77 MKIII Alice Cooper Limited Edition
Photos
1/1
Revox B77 MKIII Alice Cooper Limited Edition

Multipiste analogique de la marque Revox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 27 950 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Revox sort le B77 MKIII Alice Cooper Limited Edition

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 926 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Revox sort le B77 MKIII Alice Cooper Limited Edition
353257.jpg
La marque a collaboré avec l’artiste et propose une édition limitée de son enregistreur multipiste.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J’ai vérifié la date de la News, mais non… elle n’est pas sortie le 1er Avril 😁
Jeff Al.
12
Eh bah, déjà que je trouvais le prix du MKIII "standard" assez aberrant ...

12 000 euros de plus pour une finition custom et quelques goodies. ça va, c'est rentable pour Revox.

Pis bon, on est dans une période où visiblement y'a des gens que ça choque pas d'en voir d'autres jeter leur argent par les fenêtres. "boh, si ils peuvent pourquoi pas, ça fait de mal à personne" . euh ... D'accord. ^^'

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13
Cette news a au moins le mérite de vous faire parler un peu meme si les forums politiques sont fermés (et tant mieux).
Je comprends pas votre jugement, le bon prix des choses c'est celui ou il se vend.

Et surtout cet enregistreur n'et pas fait pour vous en fait, donc Revox s'en moque un peu de votre morale sur leurs choix.
Vos comparaisons sociales sont hors sujet et totalement a l'ouest sur un produit ultra niche qui ne vous concerne pas.

Vous savez il y a des gens qui n'ont meme pas les moyens de se payer un abonnement internet pour aller papoter sur internet hein...
14
Moi j'en fou j'prefère Nagra.
Non j'blague! C'est du passé. J'en fou aussi. J'ai un zoom ...

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 12:28:22 ]