Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet marché occasion asséché???!

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 627 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion marché occasion asséché???!

salut les zamix!  icon_razz.gif

voila je suis a la recherche d'une luke (1 ou 2) qu'importe (blue pearl, candy red ou radiance red (au passage qui connais la difference entre le radiance et le candy?? merci  icon_biggrin.gif )

et je me rend compte qu'il est quasiment impossible de trouver un seul modéle d'occase sur le net!!!!!  icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

quelques luke blue (beurkk caca la couleur  icon_biggrin.gif ) mais c'est tout  icon_confused.gificon_confused.gif

quelqu'un aurait des tuyaux a me donner pour en trouver?

merci de vos reponses

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

pour jo: un vert pomme sa pourrait le faire grave!! icon_aime.gif

pour ian: tu as quoi comme couleur toi? et oui c'est le genre de gratte dont on ne se separe jamais!!  icon_biggrin.gif

pour ludo: c'est toi qui la presenté sur le forum musicman?

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
12
oui c'est moi! mais je n'ai pas l'impression que le forum musicman soit trés actif
13

ohh le petit salaud!!!  icon_mdr.gif elle est tout simplement sublime!!je t'envie mec  icon_aime.gif

oui le forum musicman as l'air assez calme...

alors tes 1ere impressions sur le joujou??

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
14


eh ehicon_wink.gif , première impression d'avoir fait une affaire mais en même tempsce n'est pas la seule en vente en ce moment, il y en a sur zikinf une lukeI blue en bon état  pour 1600€.

sinon j'avais déjà eu une valley arts et je connaissais déjà le kit micro de la luke I soit deux SA et un 85, pas de soucis, je retrouve bien ces sons làicon_aime.gif !

 étant stratophile, j'aime quand même la forme du corp, simple et trés bien fini, couleur red pearl en plus rare sur une luke I, et pas une trace de coup ni rayure ni trace de jeu, elle est neuve ainsi que son flighticon_eek.gif

j'en viens au manche, le plus confortable jamais joué, non pas grace à son profil en V prononcé auquel je ne suis pas habitué d'ailleurs, mais du fait qu'il soit non verni et huilé, c'est extraordinaire comme sensation de jeuicon_aime.gif

je te souhaite d'en trouver une si tu as le budget, il y en a deux autres en vente mais modifiées en passif barden pour une di marzio pour l'autre, perso, je voulais une originale et c'est fait.

renseignements pris chez musicman.com, elle est de mai 94 et était destinée au japonicon_eek.gif , bref elle est chez moi maintenanticon_lol.gif

15

petit chanceux  icon_wink.gif

oui je l'ai ai vue les autres aussi, mais pareil que toi j'en veut une d'origine pas modifiée.

une 1 ou une 2 peu importe,

apres la 1 est plus prestigieuse et recherchée c'est sur

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
16
prestigieuse parait il mais je n'ai jamais essayé de lukeII donc je ne sais pas si la finition et la qualité des bois est moins bonne. je sais que les micros simples ne sont pas les mêmes , ce sont des sv sur la luke II mais le 85 est le même. bonne recherche!!
17

Hehe ! Actuellement, c'est plutôt une période creuse pour la vente d'occase. J'ignore pourquoi, je pense que les factures de fin d'année et le décompte final des impôts et assurances détourne plutôt les gens. Même les sempiternels Marshall sont biens moins représentés sur Ricardo.ch. Normalement, ça se relancera au printemps.

18

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 10:56:13 ]

19

super joli le sunburst!! et pas courant avec ca! icon_razz.gif

mais je reste sur radiance red quand meme  icon_aime.gif

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
20

Il y en a toujours un tas sur ebay US... Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience achat aux Etats Unis ?