Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet marché occasion asséché???!

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 634 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion marché occasion asséché???!

salut les zamix!  icon_razz.gif

voila je suis a la recherche d'une luke (1 ou 2) qu'importe (blue pearl, candy red ou radiance red (au passage qui connais la difference entre le radiance et le candy?? merci  icon_biggrin.gif )

et je me rend compte qu'il est quasiment impossible de trouver un seul modéle d'occase sur le net!!!!!  icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

quelques luke blue (beurkk caca la couleur  icon_biggrin.gif ) mais c'est tout  icon_confused.gificon_confused.gif

quelqu'un aurait des tuyaux a me donner pour en trouver?

merci de vos reponses

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Moi j'achète souvent aux usa. Mais pas sur EBay, car je ne supporte pas ce portail tant que eux ne contrôleront pas un minimum ce qui s'y vend (matos de contrebande, contrefaçon, volé, ect...). J'achète dans des magasins en général. Mon guitariste a acheté quelquefois des rectifiers sur Ebay Us. Il parait que c'est pas évident de trouver un vendeur qui est d'accord de livrer en Europe (qui pour eux est directement à côté de la côte d'ivoire). Il faut être assez rigoureux et avoir une certaine expérience des affaires sur internet. Mais si ces conditions sont présentes, ça marche assez bien.

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 12:14:47 ]

22

hé hé ben figurez vous que j'ai trouver une luke 1 en belgique! dans un état magnifique je la lache plus depuis que je l'ai recue!!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

pour les usa oui j me sentais pas de commander las bas..

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!