Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

cleriensis

L'avis de cleriensis sur "le dernier village d asie."

Publié le 07/01/2005
Technique :

Vraiment bravo, tes sons sont bluffants!! très bonne dynamique, beau mixage!!

Artistique :

Je suis sceptique quant au titre......en fait à part la flute au début, il n'y a pas grand chose d'asiatique, dommage que tu n'ais pas plus exploité les modes de las bas , pentatonisme et quart de tons...ecoute des ragas si tu en a l'occasion, il y a plein de trucs à exploiter. Mais bon bravo quand même..

neuep

L'avis de neuep sur "Tribute To John Barry"

Publié le 24/12/2004
Technique :

On se laisse bercer simplement.
Introduction extraordinaire!
Tout comme le finale :-)
C'est comme si tout venait tout seul, tout s'enchaîne, merveileusement.
Le cordes manquant peut-être d'expression vers les 1:00
J'aimerais bien arriver à ce niveau avec EastWest ;-)
Les instuments entrent en jeu avec douceur et tact
Les cordes à 0:50 me "sonnent" un peu trop bas

Artistique :

Les harmonies ne sont pas surprenantes, mais
elle m'emportent dans un voyage douillet. Super!
Beau travail C génial

neuep

L'avis de neuep sur "le dernier village d asie."

Publié le 22/12/2004

Rien a dire, rien
C pro C tout

Extraordinaire!
Une évolution du morceau toute naturelle
C vraiment bien vu!

L'avis de Anonyme sur "Tribute To John Barry"

Publié le 19/12/2004
Technique :

Ok, ce n'est pas la toune d'Elvis... "can't help falling..." Heureusement. Très beau son. Un beau travail d'écriture, ça s'écoute très bien. Très bien mixé, belle orchestration. La harpe coupe un peu sec.

Artistique :

Personellement c'est tolérance zéro pour tout ce qui fait hollywoodien. Mais musicalement c'est bien réussi. J'aurais ajouté une seconde mélodie dans les aigus, une flute où un oboe, en fait je veux juste dire qu'il yavait de la place... et que peut-être que ça manque un peu. Même si cest vraiment très bien ainsi et que je te dis un gros bravo. Mais c'est court... Les accords, les harmonies, très classique, très réussi, belle compos.

L'avis de Anonyme sur "Surcouf - Le Renard"

Publié le 19/12/2004
Technique :

Bon, voilà le super héros. Belle intro, belle envergure. Oh, c'est court. Très bon son, un peu trop d'effet.

Artistique :

Que dire sinon que c'est très jolie et très court. Ça fait un peu hollywoodien... euh... c'est pas nécesserement un point fort ça... Mais en gros c'est bien, ça m'inspire.

Nlfvl

L'avis de Nlfvl sur "le dernier village d asie."

RAS ;-)

Artistique :

C'est fort ! Mais quel dommage que ce soit beaucoup trop court... ça sera pour la prochaine

Excellent!!

Re-excellent!!

Technique :

Que dire... rien... SI... c'est trop court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Artistique :

Du grand art. superbe inspiration et plein d'images dans la tête. merci pour le voyage.

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "le dernier village d asie."

Technique :

Toujours en forme l'ami toni... tu t'es absenté longtemps mais en tous cas tu ne perds pas la main! le son est cool comme d'hab! pas trés constructif comme avis mais ça flatte l'ego hein?

Artistique :

Un peu court quand même pour faire rêver... j'ai juste eu le temps d'appercevoir quelques rizières et puis la salle s'est rallumée!

Publié le 16/12/2004
Technique :

Quel talent de mise en place. Tu es vraiment doué pour placer là où il faut les ouvertures, fermetures, espace musical. Les sons sont géniaux !

Super, super, super bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Artistique :

Comme musique de film c'est vachement bien !