Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 880 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
241
Je suis en train d'écouter tes morceaux.
Pour msn, c'est ok.
Je t'envoi un mail pour te la donner.
242
1er morceau:
J'aime beaucoup.
C'est léger, émouvant.

2eme:
C'est triste, mais c'est beau.
Je ne sais que dire d'autre.J'espère tout simplement que ce n'est pas ton dernier morceau.
243
Tu a vu
j ai remis des liens..avec l image de toi et encore pour toi des ancienne compos
244
Salut Lionel, salut Cécile, salut tout l'monde !!

...J'écris pas souvent sur AF, mais je lis et j'écoute beaucoup !

Donc, voilà, juste un p'tit mot pour dire à Neil que j'ai toujours pas décroché sa musique....( Et comment pourrais-je d'ailleurs ?!! ), tu as des morceaux qui sont vraiment bon ( mais là je ne t'apprend rien !! :clin: )...Je traverse Paris de long en large avec tes morceaux ( parmis d'autre ) dans mon lecteur MP3...Et je t'avoue que longer les quais de la Seine, passer par le Louvre ( je suis à vélo ), Place de la République, Hotel de ville, Notre Dame.....Tout ça de nuit ( car je rentre chez moi assez tard le soir, je suis dans le 5ème.... ), en écoutant des morceaux comme " Cry Of Forest " " Far away " ( Cécile, t'assures !!! ) " Missing " " Snow By Night " et j'en passe ( tous ces morceaux ne quitte pas mon lecteur et mes écouteurs !! ), ben franchement, c'est un régal....Je n'ai pas d'autre mots !

J'adore la musique de film...J'en écoute énormément......Et toutes tes compos ont vraiment leur place parmis la play liste de mon cher MP3 Player.....Alan Sylvestri, Gerry Goldsmith, Hanz Zimmer, Randy Edelman, Danny Elfman, James Newton Howard etc....( j'suis pas sur de l'orthographe )Donc voilà....Tu ne le sais pas....( du moins tu ne le savais peut-être pas ), mais y a un mec à Paname, qui rentre chez lui vers 2h00 / 2h30 du mat tout les soir en traversant Paris avec du Neil Factory dans les oreilles !

Bien sur, je suis comme tout l'monde, j'ai mes goûts à moi....( mais les goûts et les couleurs ! ).....Je suis par exemple un peu moins fan de certains morceaux comme " End Of The World " ou Angel's Fly ", des morceaux qui ont demander énormément de travail et de temps, j'en suis carrément concient.....( Chapeau pour le taf d'ailleurs, j'en ferais pas autant ), mais disons que j'ai mes petites préférences à moi quoi ! ;)...Mais je t'assure Lionel, tu as des morceaux ( que je trainent partout dès que je suis dehors ), qui me foute carrément des frissons.....Des passages sublimes, qui ne demandent qu'à être véritablement orchestré !! ( je me suis dit moulte fois : - " P***** !!!!!!! Qu'est-ce que ça serait avec de véritables instrusments !!!! )
Et je pars du principe qu'à partir du moment ou j'ai des frissons.....Ben, c'est que c'est vraiment, vraiment bon......( un gros clin d'oeil à Cecgwen dont le talent n'est plus à prouver, loin de là ! )

Et beaucoup de gens à qui j'ai fait écouter tes compos ( des personnes qui aiment et connaissent la musique de film sont carrément d'accord là-dessus... )

J'ai lu plusieurs fois que tu disais que tu avais encore un trèèèèèès lonnnnnnng chemin à faire dans la composition....( là, j'sais pas trop quoi dire à ce sujet, c'est assez personnel suivant le compositeur ), mais une chose est sur à 100%, le talent est là, c'est indéniable !
Je trouve ça génial en tout cas que tu prennes des cours au conservatoire en Septembre ( si je n'm'abuse )....Ca ne pourra qu'enrichir d'avantage ton travail......

Voilà donc.....Un GROS coup d'coeur, pour du GROS boulot et surtout du GROS talent !

Ps : Béko à ta p'tite fille !!! :D: ( Elle baigne dans une ambiance créative, c'est bon ça !! :P: )

Re-Ps : J'ai lu que tu squattais pas mal le magasin Hamm, à l'époque ou tu étais sur Paris ( celui de Montparnasse ), ça m'a fait sourire, car j'y étais quasiment tous les jours quand je travaillais dans le quartier en 1996/1997.....Je squattais le dernier étage, tout en haut, vers les pianos à queues....J'me régalais pas mal !! :bravo:

...Bon allé....J'vais faire dodo maintenant....
245
Bonjour Magnetic Rag, çà faisait un bail!
Merci mille fois pour tes encouragements.
C'est marrant que tu écoutes les zics sur ton mp3...Surtout dans ces heures tardives ou pour ma part, c'est là ou je compose en général.
J'aurai pu vivre la nuit!Mias j'aime aussi la chaleur d'un soleil de printemps sur mon visage aussi.

Citation : mais y a un mec à Paname, qui rentre chez lui vers 2h00 / 2h30 du mat tout les soir en traversant Paris avec du Neil Factory dans les oreilles !

Ha bon?Mais qui est-ce???Tu dis qu'il est sur Panam?Vers 2/3h? :mdr:

N'en pêche que losuqe j'étais dans ma pile du 16ème (Av de Versailles), je partais déambuler la nuit avec un reflex pour shooter les quais et les ponts, j'aime PAris by night!

Que dire sinon un trés grand merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur (Comme d'hab)!

Merci.

Neil.
246

Citation : Je squattais le dernier étage

Ho oui, y avait aussi le dernier!!!
J'étais plus au sous sol avec ce M1...Je restais bloquer sur le preset 001!(Symphonia?)
:aime:

Neil.
247
248
Ah oui............ Neil........ ;) le preset 001......
249
Le preset 001?????????????
Ah ouai celui avant le 002!
250
Une question neil:
tu as quoi comme moniteurs.Parce que je suis fan du résultat de tes mix.
Non pas que je veuille les même, mais c'est juste pour me faire une idées.
Pour ma part, je suis intéressé par les fostex pm2.
Et je crois que je vais me lancer d'ici peu.