Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon alors facile ou pas le dual boot?
Alors d'après neil c'est relativement simple, et d'après shadock c'est complexe.
Je voudrais savoir, neil, si c'est nécessaire d'avoir un gros disque dur interne(en plus de ce que j'ai) pour le faire?
Parce que j'ai l'intention de prendre un externe.
0
Anonyme
3070
318Posté le 17/06/2005 à 12:21:23
Shadock t'es par là?
0
Anonyme
521397
319Posté le 17/06/2005 à 12:25:02
Zicos.;c 'est pas qe c'est facile a faire ou difficile.;c'est que je sais que tu es novice dans cette affaire et que le faire faire serai mieux pour toi et pour ton DD
Hors sujet : c 'est plus une histoire entre nous....
0
Anonyme
521397
320Posté le 17/06/2005 à 12:49:39
Citation : Alors d'après neil c'est relativement simple, et d'après shadock c'est complexe.
Bon, je vais résumer>Partitioner le DD en trois parties>C; D et F.
Par ex sur un 200>
C 20 GO
D 20 GO
E 160 GO (Un peu moins...)
On installe 2 fois XP, un sur C par défault, un sur D.Point final.
Au démarrage, l'ordi proposera les 2 systèmes.C'est compliqué?.