Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a rien à dire, c'est un instrument noble et qui résume beaucoup de chose.
>Neil.
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
412Posté le 29/09/2005 à 18:37:30
Magnifique, qui de plus inspirant..., enfin, si, y'a plein d'autres choses, mais ça, c'est vraiment beau.
Ton home studio est super agréable, ambiance chaleureuse, propice à l'inspiration.
Chez moi, c'est un peu le bordel, et ça parasite un peu.
Mauvais point en aménagement Feng Shui.
Dis Neil, tu peux me décrire tout le matos que tu as à part le PC ? (claviers, table de mixage, etc..) juste par curiosité..
0
Anonyme
521397
419Posté le 29/09/2005 à 20:45:33
Citation : Dites, y'en a t-il qui aurait essayé le MSI(Music Symphony Instrument) de chez MOTU?
Sur le papier, ça a l'air intéressant. (8 go pour 299 euros).
Peut-être...Mais as tu écouté les demos?Parce que j'ai trouvé çà trés trés moche
Oui David, STYLUS et mon violon, y a qu'çà de vrai!
Pour le matos, je le décrirai, mais j'ai pratiquement rien.
Aller, une petite dernière>>>
>Neil.
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
420Posté le 29/09/2005 à 20:52:47
Citation : Peut-être...Mais as tu écouté les demos?Parce que j'ai trouvé çà trés trés moche
C'est pour ça que je disais que ça avait l'air bien sur le papier.
Et comme beaucoup, on sait de quoi est capable la EWQLSO avec tes compos, alors je prend ton avis très au sérieux.
Sinon, j'ai effectivement écouté les démos du regretté magazine "musicien recording", j'ai trouvé ça bien, disons que le son est moins "spectaculaire" que la EWQLSO.
Certains reproche à la EWQLSO de sonner trop "hollywodien".
Tout ce qu'il te faut Neil.
Reynald m'avait aussi dit que c'était moyen.
A éviter donc, et préfèrer la Silver?