Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu....bon .;sinon...Neil...a quand un tout nouveau titre..aussi magnifique que ton mix...je suis impatient de te découvrir a nouveau et que tu me fasse encore voyager ...explorer les réves les plus beau et utopique..
Merci NEil...mais , je ne peux l ecouter sans que cela ne me fasse pleurer..c'est le plus pure diamant musical jamais entendu.... ;)
Y'a personne d'autre pour donner son avis sur les compos de Neil?
Plutôt anti-mondialiste, mais pas militant, je souhaite, Neil, que tu te prémunisses des requins prêt à faire du fric à tout prix.
Ta modestie et ton humilité sont déjà de sérieux atouts contre le côté obscur de ce système, et à l'occasion, tes proches ainsi que tes fan sur af, se feront un plaisir de te remettre dans le droit chemin.
Non, je déconnais ! J'ai jamais eu le courage de faire une compo complète ! (à part pour un théatre dont je fais les musique et le film auquel je participe pour les effets spéciaux et les musiques bien sur)
Hors sujet : Donc tu as déjà fait une compos complète.
Parfois, un but bien précis, une commande, aide à finaliser un projet.
Mais on est beaucoup dans ce cas, moi le premier.
y'a qu'a écouter mes compos posté sur AF.