Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 896 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
361
J'ai tout dans le coin, et pas accès à la page.
J'y retoutne.
362
Heu....bon .;sinon...Neil...a quand un tout nouveau titre..aussi magnifique que ton mix...je suis impatient de te découvrir a nouveau et que tu me fasse encore voyager ...explorer les réves les plus beau et utopique.. :up: :up:

Merci NEil...mais , je ne peux l ecouter sans que cela ne me fasse pleurer..c'est le plus pure diamant musical jamais entendu.... :bravo2: ;)
363
364
Neil c'est le meilleur (après moi bien sûr... :bravo: )
365
Y'a personne d'autre pour donner son avis sur les compos de Neil?

Plutôt anti-mondialiste, mais pas militant, je souhaite, Neil, que tu te prémunisses des requins prêt à faire du fric à tout prix.
Ta modestie et ton humilité sont déjà de sérieux atouts contre le côté obscur de ce système, et à l'occasion, tes proches ainsi que tes fan sur af, se feront un plaisir de te remettre dans le droit chemin. :bravo:
366
Non, je déconnais ! J'ai jamais eu le courage de faire une compo complète ! (à part pour un théatre dont je fais les musique et le film auquel je participe pour les effets spéciaux et les musiques bien sur)
367

Hors sujet : Donc tu as déjà fait une compos complète.
Parfois, un but bien précis, une commande, aide à finaliser un projet.
Mais on est beaucoup dans ce cas, moi le premier.
y'a qu'a écouter mes compos posté sur AF. :mdr:

368

Citation : Parfois, un but bien précis, une commande, aide à finaliser un projet.

pas à finaliser, à commencer... :bravo:
369

Hors sujet : Les 2 en fait

370

Hors sujet : on est encore en train de pourrir le post... mais bon, un forum, c'est fait pour parler (euh... écrire)