Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 868 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
371

Hors sujet : C'est pourquoi on est HS

Hors sujet : Mais toutes ces discussions sur le quotidien du compositeur, je suis sûr que Neil y prendrait part, parce que si il y en a un que est concerné, c'est bien lui.

372
Salut neil, et salut tout le monde.
373
Je vois maintenant comment tu fais pour augmenter de 50 posts chaque jour :

1er) bonjour participant1
2e) bonjour participant2
3e) bonjour participant3
4ème) message
5e) aurevoir participant1
6e) aurevoir participant2
7e) aurevoir participant3
374
C'est à moi que tu parle luciolis?
375
Lol oui :mdr:
376
Ouai :mdr:
Bon allez revenons à neil.

Le plus intéressant, c'est de voir le résultat que l'on peu avoir au mix, avec un casque.

Ce n'est pas la fin des moniteurs, bien au contraire.Mais le travail sur ton mix, est bon, pour pas dire professionnel.

Car tout le monde sais qu'un mix avec des moniteurs est plus propre.

Mais quand on a pas le choix(voisinage), et bien on s'adapte.

M'enfin ce n'est que mon avis.
377
Shadock,

On peut pas non plus forcer les gens.
Ca risque de donner l'effet inverse.
378
Shadock, tu connais le tacte?

Il faut y aller tranquille avec les gens.

Et puis si quelqu'un dois relancer le post ici, ça ne peu être que neil lui même.

Et nous, on devrais juste commenter ça musique, pour expliquer vraiment ce qui en ressort.

M'enfin ce n'est que mon avis.
379
Élève NeilFactory, je vous met 20/20, rien à dire, zavez bien travaillé !!! :mdr: bon voilà, c'est histoire d'ajouter mon pitit grain de sel :lol:
il y a quelques morceaux qui ont particulièrement retenus mon attention (par contre, au niveau des titres, je ne m'en rappelle plus) vers les minutes 14/15 (le truc à la eric serra avec une rythmique monstrueuse) les minutes 24/25, et 34/35 (tiens, c'est drôle ça, toutes les dix minutes :mdr: ) le petit changement de rhytme avec le morceau avec les talkies-walkies (pardon pour l'orthographe, mais je préfère écorcher le mot talkie-walkie que le titre de notre compositeur) ça permet de casser l'ensemble du mix (qd je dis casser, c'est pas péjoratif, bien au contraire). voilà, sinon, pour les critiques techniques, ben...euhh... là, ben j'sais pas... si quelqu'un à quelquechose à dire (style, il manque un peu de ci, y a un peu trop de ça) sur ces compos, avec des propos cohérents, je veux bien lui offrir une bouteille de champagne. Ou alors, c'est lui-même un pro (ds ce cas, il devra m'échanger ma teille de champ contre un autographe) voilou...
ps: si c'est Cécile qui chante sur tous ces morceaux, alors bravo Cécile :bravo:
380
Pardon, j'ai oublié quelquechose : bonsoir à tous et à toutes
:oops: je suis un peu malpoli qd même !!!!