MIX 2005>>>NeilFactory<<<
- 471 réponses
- 17 participants
- 4 868 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2005 à 22:45:33MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.
Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.
Musicalement,
Neil.
Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.
Musicalement,
Neil.
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
371 Posté le 17/06/2005 à 21:31:37
Hors sujet : C'est pourquoi on est HS
Hors sujet : Mais toutes ces discussions sur le quotidien du compositeur, je suis sûr que Neil y prendrait part, parce que si il y en a un que est concerné, c'est bien lui.
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
373 Posté le 18/06/2005 à 14:17:43
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
375 Posté le 18/06/2005 à 14:26:17
Anonyme
3070
376 Posté le 18/06/2005 à 14:33:45
Ouai
Bon allez revenons à neil.
Le plus intéressant, c'est de voir le résultat que l'on peu avoir au mix, avec un casque.
Ce n'est pas la fin des moniteurs, bien au contraire.Mais le travail sur ton mix, est bon, pour pas dire professionnel.
Car tout le monde sais qu'un mix avec des moniteurs est plus propre.
Mais quand on a pas le choix(voisinage), et bien on s'adapte.
M'enfin ce n'est que mon avis.
Bon allez revenons à neil.
Le plus intéressant, c'est de voir le résultat que l'on peu avoir au mix, avec un casque.
Ce n'est pas la fin des moniteurs, bien au contraire.Mais le travail sur ton mix, est bon, pour pas dire professionnel.
Car tout le monde sais qu'un mix avec des moniteurs est plus propre.
Mais quand on a pas le choix(voisinage), et bien on s'adapte.
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
377 Posté le 18/06/2005 à 14:55:36
Shadock,
On peut pas non plus forcer les gens.
Ca risque de donner l'effet inverse.
On peut pas non plus forcer les gens.
Ca risque de donner l'effet inverse.
Anonyme
3070
378 Posté le 18/06/2005 à 16:47:22
Shadock, tu connais le tacte?
Il faut y aller tranquille avec les gens.
Et puis si quelqu'un dois relancer le post ici, ça ne peu être que neil lui même.
Et nous, on devrais juste commenter ça musique, pour expliquer vraiment ce qui en ressort.
Il faut y aller tranquille avec les gens.
Et puis si quelqu'un dois relancer le post ici, ça ne peu être que neil lui même.
Et nous, on devrais juste commenter ça musique, pour expliquer vraiment ce qui en ressort.
tim l'enchanteur
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
379 Posté le 18/06/2005 à 22:43:13
Élève NeilFactory, je vous met 20/20, rien à dire, zavez bien travaillé !!! bon voilà, c'est histoire d'ajouter mon pitit grain de sel
il y a quelques morceaux qui ont particulièrement retenus mon attention (par contre, au niveau des titres, je ne m'en rappelle plus) vers les minutes 14/15 (le truc à la eric serra avec une rythmique monstrueuse) les minutes 24/25, et 34/35 (tiens, c'est drôle ça, toutes les dix minutes ) le petit changement de rhytme avec le morceau avec les talkies-walkies (pardon pour l'orthographe, mais je préfère écorcher le mot talkie-walkie que le titre de notre compositeur) ça permet de casser l'ensemble du mix (qd je dis casser, c'est pas péjoratif, bien au contraire). voilà, sinon, pour les critiques techniques, ben...euhh... là, ben j'sais pas... si quelqu'un à quelquechose à dire (style, il manque un peu de ci, y a un peu trop de ça) sur ces compos, avec des propos cohérents, je veux bien lui offrir une bouteille de champagne. Ou alors, c'est lui-même un pro (ds ce cas, il devra m'échanger ma teille de champ contre un autographe) voilou...
ps: si c'est Cécile qui chante sur tous ces morceaux, alors bravo Cécile
il y a quelques morceaux qui ont particulièrement retenus mon attention (par contre, au niveau des titres, je ne m'en rappelle plus) vers les minutes 14/15 (le truc à la eric serra avec une rythmique monstrueuse) les minutes 24/25, et 34/35 (tiens, c'est drôle ça, toutes les dix minutes ) le petit changement de rhytme avec le morceau avec les talkies-walkies (pardon pour l'orthographe, mais je préfère écorcher le mot talkie-walkie que le titre de notre compositeur) ça permet de casser l'ensemble du mix (qd je dis casser, c'est pas péjoratif, bien au contraire). voilà, sinon, pour les critiques techniques, ben...euhh... là, ben j'sais pas... si quelqu'un à quelquechose à dire (style, il manque un peu de ci, y a un peu trop de ça) sur ces compos, avec des propos cohérents, je veux bien lui offrir une bouteille de champagne. Ou alors, c'est lui-même un pro (ds ce cas, il devra m'échanger ma teille de champ contre un autographe) voilou...
ps: si c'est Cécile qui chante sur tous ces morceaux, alors bravo Cécile
tim l'enchanteur
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
380 Posté le 18/06/2005 à 22:44:34
Pardon, j'ai oublié quelquechose : bonsoir à tous et à toutes
je suis un peu malpoli qd même !!!!
je suis un peu malpoli qd même !!!!
- < Liste des sujets
- Charte