Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le jours d'après">MUSIQUE

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion "Le jours d'après">MUSIQUE
Bonjour,

J'avais fais ce petit test le jour (Ou plutôt la nuit ou je finalisais la zic) j'avais terminé END OF THE WORLD, une de mes zics dont je me suis inspiré de The day after tomorrow...
C'est sans prétention mais je voulais voir, comme tous zicos de film ce que çà peut faire de coller sa zic sur un film, avec de vrai images pro, le genre de truc qui terrase votre composition ou vous donnne des ailes...
Je suis trés loin de vouloir faire ce que je voudrai car mes compétences sont encore trésq limités, mais je voulais "voir" ce que cela pourrait "donner">>>

Format WMA, 17mo.

TEST the day after tommorrow




Neil.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai revu le making of de THE DAY AFTER TOMORROW et la musique est trés sympa quand même.
Cà doit le faire lorsque plus de 100 musiciens jouent ta musique...

Neil.
22

Citation : Cà doit le faire lorsque plus de 100 musiciens jouent ta musique...



ben tu nous dira ca bientot Neil....hein!!? :8) ;)
23
:?:


Neil
24

Hors sujet : Hein??

bein quand tu fera ta super Post Production sur un gigantesque film dans les States..non?
ou ta plus envie??

25
J'aime bien ! c'est très bien fait ! :bravo:
26
:bravo: woua mortel ces disonance sur les violons imprime bien le myster avec les percus, moi non plus je n'est pas vu l'original mais sa colle tout à fais aux images encore bravo c'est du grand art . Désolé si je ne trouve pas de choses à dire sur la technique mais je suis tellement admiratif devant la musique concertante que je ne capte que les émotions et je manque de pratique de cette forme d'harmonie pour y trouver des défauts :oops:
27
Oki Reynald!

>Merci pour vos encouragements messieurs :!: ;)
C'est un bon souvenir END OF THE WORLD.Je me revois à 4h du mat, juste après le mix du track, insérer le DVD The day after tomorrow et balancer Cubase par dessus le générique d'intro...Mais oui, il faut se faire plaisir voir des films de temps en temps!Bon, on se fait du mal pour rien biensûr.

Neil.