Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais je crois que je vais changer, wanadoo commence vraiment à metapper sur le système.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
322Posté le 06/11/2005 à 19:44:27
Je suis dégouté, comment wanadoo m'a trop fait foirer le lancement de mon nouveau site web....j'en ai vraiment ras le bol de ce fournisseur de merde !
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
323Posté le 06/11/2005 à 22:54:34
Arff c'est trop chaud sur le concours de SO, actuellement je suis deuxième à un point du premier alors qu'il y'a pas longtemps, j'étais premier, comment j'en sue à grosse gouttes
En parlant de SO heureusement que je ne joue pas de la guitare classique car Toddk m'aurait dégoutté à vie !!!!! quelle claque ! et son morceau Gold&stormdrum impressionnant !!!
Clair toddk maitrise à fond la guitare classique et flamenco.
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
327Posté le 08/11/2005 à 19:14:36
Juste un truc sur ton site dans Music : le curseur de souris ne se met pas en forme de main pour cliquer les numéros c'est normal (seulement au moment du clic, avant c'est un curseur texte) ?
En fait même si c'est le curseur texte, tu cliques, ça marche. C'est un bug de IE en fait car normalement les cases doivent changer de couleur. Mais bon c'est pas encore trop grave, je verrais lorsque j'aurais le temps.
Là, j'attend depuis 16h que Doug désigne le vainqueur, j'en peux plus d'attendre
0
Raul_
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
329Posté le 08/11/2005 à 22:59:30
J'ai pas calculé, tu es en tête ??
Si j'avais su que tu te battrais pour la première place j'aurais voté pour toi
En plus j'adore ta compo (même si j'adore encore plus Storming Castle Dracula )
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
330Posté le 08/11/2005 à 23:21:11
Bah normalement je suis ex-aequo avec War and Peace. On est donc tout les deux à la première place. Maintenant y'a quelqu'un qui a voté pour moi aujourd'hui, donc je suis en première place, mais je sais pas si ce dernier vote sera validé par Doug. Mais là ça m'inquiète, il est 15h21 en californie, Doug n'a encore rien fait...