Arff c'est trop chaud sur le concours de SO, actuellement je suis deuxième à un point du premier alors qu'il y'a pas longtemps, j'étais premier, comment j'en sue à grosse gouttes
En parlant de SO heureusement que je ne joue pas de la guitare classique car Toddk m'aurait dégoutté à vie !!!!! quelle claque ! et son morceau Gold&stormdrum impressionnant !!!
Juste un truc sur ton site dans Music : le curseur de souris ne se met pas en forme de main pour cliquer les numéros c'est normal (seulement au moment du clic, avant c'est un curseur texte) ?
En fait même si c'est le curseur texte, tu cliques, ça marche. C'est un bug de IE en fait car normalement les cases doivent changer de couleur. Mais bon c'est pas encore trop grave, je verrais lorsque j'aurais le temps.
Là, j'attend depuis 16h que Doug désigne le vainqueur, j'en peux plus d'attendre
J'ai pas calculé, tu es en tête ??
Si j'avais su que tu te battrais pour la première place j'aurais voté pour toi
En plus j'adore ta compo (même si j'adore encore plus Storming Castle Dracula )
Bah normalement je suis ex-aequo avec War and Peace. On est donc tout les deux à la première place. Maintenant y'a quelqu'un qui a voté pour moi aujourd'hui, donc je suis en première place, mais je sais pas si ce dernier vote sera validé par Doug. Mais là ça m'inquiète, il est 15h21 en californie, Doug n'a encore rien fait...