Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos

  • 494 réponses
  • 30 participants
  • 16 125 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Mes compos
Bonjour,

Voici mes différentes compos, j'aimerais vos avis ;)
Je les avais déjà posté sur ce forum mais apparemment c'était pas au bon endroit

Merci

http://tchoyy.site.voila.fr/Dans_le_village.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/compoHF2.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/HF4.mp3
Afficher le sujet de la discussion
291
Bah moi perso je trouve ta compo très sympa, c'est juste que j'ai vraiment été impressionné par le réalisme du morceau de Paul Thomson notemment sur la partie rythmique :8O: . Mais bon je suis allé sur le site du gars c'est pas vraiment un amateur... :)
Autrement c'était 00H03 heure américaine... J'espère que je vais pas passé pour le relou de service qui vote juste pour ennuyer les gens (parcque la du coup ya égalité entre les deux) mais je me suis dis que si un jour je présentais un morceau j'aimerais pas que quelqu'un qui ait l'intention de voter pour moi ne le fasse pas donc...

PS: mon pseudo sur soundsonline c'est G.Jouan
292
Autrement personne ne fait partie de la Beta team pour le Pro Upgrade ?? Moi j’ai du décliner à cause de mon matos qui peut plus suivre mais jsuis bien dégouté.. C’est comme refuser 15000 balles... Ca fait un peu mal surtout que je l’achèterais sûrement par la suite... En fait j’aurais voulu savoir si le coup du legato est vraiment révolutionnaire ou non... Donc si quelqu’un en fait partie je serais pas contre un petit rapport :P:
293

Citation : Autrement personne ne fait partie de la Beta team pour le Pro Upgrade ?? Moi j’ai du décliner à cause de mon matos qui peut plus suivre mais jsuis bien dégouté



Punaise mais pourquoi on ne me le propose pas à moi ça ? Doug me juge trop faible pour ça ??
294
Je sais pas trop comment ils fonctionnent... :| Moi c'était il y a bien longtemps dans une.. Enfin bref à l'époque ou EastWest avait pas encore son propre forum, j'avais posté une démo de la version platinum qui leur avait plu (pas à moi d'ailleurs) et du coup ils m'avaient demandé si je pouvais en composer d'autres pour eux, vu que de tte façon c'est ce que je comptais faire j'ai dit ok. Après pour la beta team de Choirs ils m'ont demandé, pareil j'ai dis ok.. Pour la beta du Pro upgrade ils m'ont encore demandé mais ça servait a rien que je dise oui alors que je sais pertinemment que tt ça ne fonctionnera pas sur mon système actuel et que j'ai pas envi de le changer dans l'immédiat... Parce qu’il y a quand même un contrat a signer et à respecter… Mais je crois que c'est comme ça qu'ils fonctionnent... Tu fais une bonne démo qui surpasse les autres à un concours par exemple ou alors simplement qui plait beaucoup à Doug et à Nick et la ils te prennent.. c'est aussi ce qui c'est passé pour Neil donc je pense qu'ils fonctionnent comme ça...
295
Un jour, j'arriverais à leur en mettre plein la tronche :bravo2:
296
Héhé y faut! y faut! :clin: C'est que c'est pas donné tt ce matos, autant l'avoir gratuit :P:

PS: par contre la période de test est tout sauf agréable...
297
Héhé, "Resurrection Spell" :bravo2:
298
Et mais en fait, tu caches bien ton jeu, t'es un gros killer :oo:
299
Eurhm mouais... :oops: Encore une dont je suis pas spécialement fière.. Je suis vraiment nul au niveau du mix.. Quand j'écoute les autres morceaux à coté ils sonnent tous milles fois plus propre, je crois que ca vient en partie de ma carte son, je vais pas tarder a changer tout ca...

Sinon c'est bien playground qui a gagné javais mal compté :o: En réalité ca m'arrange car je sais pas si Doug aurait vraiment aimé le coup de l'égalité... :lol:
300
Ah oui le gars a en plus bossé pour la série "Sous le soleil".

Toutefois, c'est clair que face à ces gars là, y'a pas de chances...enfin bon tant pis, je retenterais ma chance pour le concours d'octobre ;) (ça fera mon 5 eme mois de tentative :mdr: )